L’opérateur Sosh, toujours très actif quand il s’agit de proposer de nouvelles offres, vient d’annoncer trois nouveautés : une version bloquée du forfait à 4,99 euros, la fin de la limite de temps pour les connexions internet à l’étranger, et une nouvelle opération de parrainage.

android 2014-09-30 à 10.32.22

Le forfait à 4,99 euros par mois existe en bloqué

Le plus petit forfait de l’opérateur, à destination des budgets les plus modestes, se pare d’une nouvelle arme anti-dépassement. En effet, Sosh lance maintenant une version bloquée de cette offre, permettant ainsi de ne jamais dépasser le temps imparti. Les clients peuvent basculer du forfait non bloqué au forfait bloqué (et vice versa) depuis leur espace client sur Sosh.fr. La modification s’appliquera le jour de renouvellement mensuel du forfait.

Le forfait contient 2h de communication et les SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Avec la version bloquée, pas de surprise, tous les autres usages sont bloqués, sans hors forfait possible. Pour les besoins ponctuels non inclus, le client peut toujours recharger son forfait pour accéder aux autres usages (international, Internet…).

De la data à l’étranger 365 jours par an

Depuis le 3 avril, les clients du forfait à 24,99 euros par mois (et le forfait mobile + Livebox équivalent) bénéficient de 5 Go annuels d’internet mobile dans la zone Europe et dans les DOM. Cette consommation de data était jusqu’alors limitée à 15 jours par an. Dorénavant, la restriction est révolue et ces 5 Go de data sont accessibles 365 jours par an. Sosh remet d’ailleurs le compteur des 5 Go à zéro à partir du 2 octobre.

Nouvelle opération de parrainage

Comme chez son grand frère, Orange, il existe des opérations de parrainage. Du 2 octobre au 19 novembre, les clients Sosh pourront parrainer leurs proches et leur faire profiter de 2 mois de forfait mobile offerts. Le parrain bénéficiera, quant à lui, d’un mois de forfait offert pour chaque client (six maximum) rapporté à Sosh (avec un coupon à remplir sur www.parrainage.sosh.fr).

Jeudi, ce sera au tour d’Orange de renouveler ses offres, et il y a fort à parier que la nouvelle direction prise par Sosh concernant la data à l’étranger soit également empruntée par l’opérateur historique.