NRJ Mobile, mais aussi CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile, lancent ou vont lancer chacun un nouveau forfait temporaire permettant de bénéficier de 50 Go de data en 4G pour 19,99 euros par mois. Ce sont les premiers opérateurs à s’aligner sur l’offre de Free.

NB : L’offre est désormais officielle, les détails sont disponibles à cette adresse !

nrj mobile

Il fallait bien que ce jour arrive et c’est le MVNO Euro-Information Telecom qui est le premier à s’aligner sur l’offre principale de Free. Ses principales marques, à savoir NRJ Mobile, mais aussi CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile et Auchan Telecom, proposent ou vont proposer dans les jours à venir à un forfait comprenant 50 Go de data en 4G, les appels, SMS et MMS illimités, le tout pour 19,99 euros par mois. La souscription de ces forfaits sera d’ailleurs limitée dans le temps. Voici les dates à retenir :

  • Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile : le forfait Prompto 50 Go sera disponible du 13 juin au 10 juillet, réservée aux 20 000 premiers inscrits.
  • NRJ Mobile : le forfait Woot 50 Go sera disponible du 20 juin au 18 juillet en série limitée (10 000 exemplaires) sur le site officiel de l’opérateur.
  • Auchan Telecom et probablement Cofidis Mobile : un forfait 50 Go sera disponible du 20 juin au 18 juillet.

Rappelons pour terminer que le MVNO Euro-Information Telecom utilise le réseau des trois principaux opérateurs français (Orange, SFR et Bouygues). Attention, enfin, ces forfaits ne comprennent aucune offre de roaming pour téléphoner ou utiliser Internet à l’étranger.