Premier numéro de l’année 2014, cet AndroTEC 005 est un peu spécial. En effet, nous avons fait bilan d’une année d’innovation, de rachats, de nouveaux usages mobiles et connectés, et bien sûr de changement du paysage des opérateurs français. Entre la photo, le jeu, la robotique et les objets connectés, l’année a été riche en événements ! Avec l’aide de notre invité, Julien Cadot, nous évoquons également le CES 2014 et les grandes tendances de cette année nouvelle année. Enfin, nous avons testé l’OPPO N1. Bonne émission !

Capture d’écran 2014-01-06 à 00.38.16

Episode

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Sommaire

Cette semaine, un sommaire légèrement différent de nos habitudes, puisque pour bien commencer l’année, nous allons nous intéresser à ce qui a marqué l’année 2013. Après notre séquence applications, nous ferons un arrêt sur le smartphone qui fait beaucoup parler en ce moment, le N1 d’Oppo, qui se démarque de ses concurrents par son capteur photo rotatif.

Nous ferons ensuite le bilan d’une année d’innovation, de rachats, de nouveaux usages mobiles et connectés, et bien sûr de changement du paysage des opérateurs français. Entre la photo, le jeu, la robotique et les objets connectés, l’année a été riche en événements ! Et l’année qui commence devrait l’être tout autant. Cette émission sera l’occasion pour nous de faire le point sur les nouveautés attendues pour l’année 2014, qui démarre sur les chapeaux de roues avec les CES de Las Vegas.

Cette semaine notre invité est Julien Cadot, Rédacteur en chef du magazine culturel et politique RAGEMAG.fr. Délie les ficelles de l’industrie, plume dans une main, grenade dans l’autre.

 

Applications