Pour la rentrée, CANAL+ simplifie ses offres : on vous explique tout

Et 50 euros offerts pour les lecteurs de Frandroid !

 

Pour la rentrée, CANAL+ a décidé de simplifier ses abonnements. Ils s’articulent désormais autour de trois grandes offres et deux plus petites. Fans de série, de sport ou grand public, il y a forcément une offre qui vous correspond.

Pour la rentrée, CANAL+ simplifie ses offres : on vous explique tout

À l’occasion de cette rentrée 2021, CANAL+ a décidé de revoir complètement son offre, dans le but de la rendre plus accessible. Les offres traditionnelles disparaissent donc au profit de trois offres thématiques, suppléées par une quatrième qui regroupe l’intégralité des contenus proposés par CANAL+ et une offre dédiée à l’UEFA Champions League.

Pour ne rien gâcher, les lecteurs de Frandroid pourront bénéficier de 50 euros offerts pour toute souscription à l’une de ces nouvelles offres.

De base, toutes ces offres permettent d’accéder aux contenus qu’ils proposent sur deux écrans distincts. Il est toutefois possible d’augmenter le nombre d’écrans utilisés simultanément en prenant une option permettant d’obtenir un ou deux flux supplémentaires pour 5 ou 10 euros de plus par mois. Par exemple, en prenant l’offre « Sport » avec un engagement de deux ans et l’option à 5 euros par mois, vous disposerez de 4 flux distincts pour regarder vos programmes. Rappelons que, comme son nom l’indique, l’offre CANAL+ Friends & Family comprend 4 flux initialement, mais qu’il est possible d’en obtenir un de plus en optant pour la formule avec abonnement.

Notez enfin que cette volonté de simplification signe la disparition des packs additionnels. Impossible par exemple de rajouter BeIN Sports sur votre nouvel abonnement dédié aux séries.

Offre CANAL+ : l’expérience CANAL en toute simplicité pour les amateurs de cinéma et de foot

Souscrire à cette offre, c’est l’assurance de profiter en toute simplicité de l’intégralité des contenus offerts par CANAL+. Outre la chaîne historique, qui propose toujours le meilleur du cinéma récent et la retransmission des grandes compétitions sportives (UEFA Champions League, Ligue 1 Uber Eats, Top 14, Grand prix de Formule 1), vous pourrez aussi découvrir 4 chaînes thématiques supplémentaires.

Pour la rentrée, CANAL+ simplifie ses offres : on vous explique tout

Aux traditionnelles CANAL+ Décalé et CANAL+ Séries s’ajoutent deux nouvelles chaînes créées pour l’occasion :

  • CANAL+ Kids : cette nouvelle chaîne qui s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans propose de nombreux dessins animés, émissions, courts-métrages et autres films d’animation. Plus de 5000 programmes sont annoncés au lancement de cette chaîne ;
  • CANAL+ Docs : cette nouvelle chaîne consacrée aux documentaires adressera une large variété de thématiques avec des programmes issus du catalogue CANAL+, mais aussi des nouveautés signées par de grands noms. Plus de 180 documentaires sont disponibles au lancement.

L’offre CANAL+ est proposée au tarif de 24,99 euros par mois dans sa formule sans engagement. Sa version avec engagement de deux ans est financièrement plus intéressante avec son tarif de 20,99 euros par mois la première année, puis 24,99 euros par mois la seconde année.

Offre Canal+ Ciné Séries : pour ceux qui veulent avoir Netflix, Disney+ et OCS dans un seul abonnement

Pensée pour les amateurs de cinéma et de séries, l’offre CANAL+ Ciné Séries possède de sérieux atouts dans sa manche. Vous pourrez accéder sans restrictions aux cinq chaînes thématiques de l’offre de base : CANAL+, CANAL+ Série, CANAL+ Décalé, CANAL+ Docs et CANAL+ Kids.

Pour la rentrée, CANAL+ simplifie ses offres : on vous explique tout

Elle permet aussi de découvrir en intégralité les deux chaînes cinéma de CANAL+, à savoir CANAL+ Cinéma et Ciné+. L’occasion de profiter de films récents encore jamais diffusés à la télévision, ainsi que d’un large éventail d’émissions sur le thème du cinéma. Mais ce n’est pas tout, car CANAL+ Ciné Séries comprend aussi des abonnements aux principaux services de SVoD du moment :

  • Netflix
  • Disney+
  • OCS
  • StarzPlay

Avec un tel éventail de services, autant vous dire qu’il est quasiment impossible de rater la dernière série du moment. CANAL+ Ciné Série est disponible pour 40,99 euros dans sa version sans engagement, tandis que sa version avec engagement de deux ans propose un tarif de 34,99 euros la première année, avant de revenir à son prix d’origine durant la seconde année.

Ce positionnement tarifaire est sans doute le plus gros argument de cette offre pour les sérivores. En effet, les abonnements cumulés de Netflix, Disney+, OCS et StarzPlay s’élèvent déjà à presque 33 euros par mois en prenant les options les moins chères. Ajoutez à cela un abonnement CANAL+ basique, et vous faites monter la facture globale à près de 58 euros.

Offre CANAL+ Sport : l’endroit idéal pour ne manquer aucun rendez-vous sportif

Comme CANAL+ Ciné Séries, CANAL+ Sport permet d’accéder au socle de cinq chaînes thématiques offert par l’offre de base. À cela vient s’ajouter CANAL+ Sport, qui permet de profiter d’une large gamme de programmes sportifs, incluant par exemple l’UEFA Champions League, la Ligue 1 Uber Eats, le championnat du monde de basket, le Grand Prix de Formule 1 ou encore le Grand Prix de Moto GP. Pour compléter cette offre déjà exhaustive, les programmes de BeIN Sports et d’Eurosport sont également de la partie. De quoi satisfaire les amateurs de compétitions sportives nationales comme internationales.

Pour la rentrée, CANAL+ simplifie ses offres : on vous explique tout

CANAL+ Sport est proposé avec un engagement de deux ans au tarif de 34,99 euros les 12 premiers mois, puis 45,99 euros les 12 mois suivants.

Offre 100% UEFA Champions League : tous les matchs de l’UEFA Champions League au même endroit

Créée pour les fans de football, cette offre vous donne non seulement accès aux contenus proposés sur les cinq chaînes thématiques CANAL+, mais vous permet aussi d’accéder aux matches de la Ligue des champions diffusés sur CANAL+ Sport et BeIN Sports. Choisir cette offre, c’est l’assurance de ne manquer aucune affiche de l’UEFA Champions League sans pour autant se ruiner.

Pour la rentrée, CANAL+ simplifie ses offres : on vous explique tout

L’offre CANAL+ 100 % UEFA Champions League est disponible pour 25,99 euros pendant les 12 premiers mois, puis 35,99 euros pour un engagement de 24 mois.

Offre CANAL+ Friends & Family : l’expérience ultime pour toute la famille

CANAL+ Friends & Family est une offre qui s’adresse à ceux qui ne souhaitent pas faire de choix. Cette offre regroupe en effet l’intégralité des chaînes et services proposés par CANAL+, CANAL+ Ciné Séries et CANAL+ Sport dans une seule et même offre. De quoi satisfaire toute la famille en somme. Pour profiter pleinement de tous les contenus, il est possible de l’utiliser avec 4 appareils simultanément, là où les autres offres ne proposent que deux flux.

Pour la rentrée, CANAL+ simplifie ses offres : on vous explique tout

CANAL+ Friends & Family est disponible pour 79,99 euros par mois sans engagement. Si vous souhaitez faire baisser la facture, vous pouvez souscrire à un abonnement de deux ans, ce qui vous permettra de payer 64,99 euros la première année avant que l’offre ne retrouve son prix d’origine la seconde année.

Des abonnements à -50 % pour les moins de 26 ans

Malgré la refonte de ses offres, CANAL+ a décidé de maintenir sa politique tarifaire avantageuse à destination des étudiants. Si vous avez moins de 26 ans, vous pourrez en effet profiter d’une réduction de 50 % sur l’abonnement à CANAL+, CANAL+ Ciné Séries et CANAL+ Sport.

Pour la rentrée, CANAL+ simplifie ses offres : on vous explique tout

Mieux encore, ces tarifs préférentiels sont sans engagement. Vous pourrez donc profiter de tout CANAL+ pour 12,49 euros, tandis que les offres CANAL+ Ciné Séries et CANAL+ Sport vous coûteront respectivement 20,49 euros et 22,99 euros par mois. A noter que l’offre CANAL+ Friends & Family est exclu de cette promotion.

Les derniers articles