La semaine dernière à Montréal avait lieu une soirée de lancement du Samsung Galaxy S III.
Cette soirée, avant tout destinée aux clients entreprises Samsung, n’avait pas pour vocation de longues et larges présentations du produit déjà multiplement couvert dans la presse . Il s’agissait plutôt pour la firme coréenne de renouveler l’effet wow autour de son produit phare.
Au programme donc, troupe de danseurs, concert, bar à bonbons (et bar tout court bien entendu), stand de manipulation du SGS III et des artistes qui vous faisaient le portrait sur téléphone.
Mais ce fut surtout pour nous l’occasion de recontrer M. Philippe Lozier, directeur du développement des affaires chez Samsung Canada et de lui poser quelques questions :
Cette entrevue a été réalisée en partenariat avec la fine équipe de GeeksAndCom.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Pour l'instant 1 seul téléphone "aurais explosé" et une enquête par Samsung devrais suivre, peut-être pas super objectif mais je suppose que des associations de consommateurs vont faires des tests eux aussi, de plus on ne sait pas très bien dans quelles conditions le chargement de l'appareil se passait (adaptateur allume cigare pas de super qualité?, pas adapté ? etc...) attendons de voir. Si effectivement et seulement si il y à un PB, il faudra s'inquiété, mais le SAV est là pour ça !
Bonjour, C'est bien bizarre que vous n'avez pas parler du problème de ce portable Galaxy lll, problème de heu explosif. Pas mal de site a relayé l'information sauf vous je trouve cela étrange. Vous êtes le site que je consulte le plus en génerale et je remarque que parfois certaines informations cruciale n'apparaissent pas pourtant vous avez pas cesser de parler de ce nouveau téléphone pendant des jours et des jours et la il prend feu et la aucune info. Je suis très surpris, il n'y aurait plus d'inpartialité.
j'aime sirop d'érable ;) et le s3.
en même temps quand tu vois la photo au-dessus
Vu la gueule du gonze, devait pas y avoir que de la flotte à boire...