(exclu) Le Philips GoGear Connect : baladeur sous Android 2.1

 

Philips prépare l’arrivée d’un baladeur sous Android 2.1, avant de lancer toute une gamme complète. Le premier sera le GoGear Connect avec Android 2.1, un écran de 3,2 pouces, du GPS (boussole et acceleromètre), une caméra et l’Android Market.

Philips a développé sa propre interface (home) pour Android. Je n’ai pas pu voir un modèle en vrai mais un modèle géant de démonstration, il est en aluminium chromé et possède une trackball et intègre le support DIVX/XVID.

Le produit sortira cet été en France en quatre modèles (8, 16, 32 et 64 Go) pour un prix qu’on ne connait pas pour le moment.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Recherche IA boostée par
Perplexity