C’est maintenant au tour du PMP Multimédia de Philips, le GoGear Connect qui a été prit d’assaut dans une vidéo de prise en main, une nouvelle fois par Charbax & SlashGear lors de l’IFA.
Nous avions déjà de nombreux détails sur ce lecteur multimédia PMP, mais tout comme la tablette Folio 100 de Toshiba, rien de vaut une prise en main en vidéo.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Ce PMP se veut assez design autant extérieurement avec sa surface aluminium et son large écran tactile de 3,2 pouces, et intérieurement avec Android 2.1 (Eclair) et son interface constructeur personnalisée, dont un media player pré-intégré (qui je suppose permet la lecture de DivX ?).
On retrouve aussi une caméra, du Wi-Fi, et une qualité de audio FullSound DSP qui offrira une qualité bien supérieure à nos androphones actuelles. Il est prévu au moins d’Octobre en France pour un prix de €249 pour 16Go en mémoire flash interne + un emplacement pour les cartes micro SD.
Sources ARMDevices & SlashGear.
Plus d’informations sur cet article.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Sympa pour ceux qui font de la course à pied ! Tu écoutes ta musique et le GPS enregistre tes perfs via Endomondo =) C'est le même prix qu'un téléphone d'ocaz Android mais avec un meilleur son ! Je me tate :D
Bieeeeeen mais trop gros et cher ! Je l'attendais et finalement je pense me prendre le nouvel iPod Nano qui m'a carrément séduit. NO TROLL PLZ.
C'est malin, je vais avoir envie d'acheter un baladeur Android pour Noël maintenant ! Ce Philips est pas mal, mais j'attend la suite :)
Merci bien, le choix va être difficile. Touch ou GoGear !
On a eu confirmation qu'il y avait bien une seule version, c'est finalement 16Go pour €249.
Je suppose que le prix des 16 Go n'est pas le même que le 8go. Alors une précision au niveau des prix ou vous n'avez eu que cela?
Oh une "replique" d'HTC LEGEND.....
Oui, on est au courant. On étudie le problème.
A comparer avec le yp-mb2 sinon le site a de gros problèmes en ce moment.
Sympa l'engin