Les IBAN français de Revolut, le design de l’Apple Watch Series 8 et les conversations groupées sur WhatsApp – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 18 mai : Les IBAN français arrivent sur Revolut, le design de l'Apple Watch Series 8 et la fin des départs gênants des conversations WhatsApp. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Apple Watch Series 8 fuite design (4)
Source : FrontPageTech

Revolut : vous pouvez enfin passer sur un IBAN français et en faire votre compte principal

Sur les néobanques, il peut être compliqué de faire de son compte en banque son compte principal de dépenses. Il faut dire que de nombreux services exigent l’utilisation d’un compte IBAN français. Or, jusqu’à présent, Revolut ne proposait que des IBAN lituaniens. Cependant, la néobanque a annoncé ce mercredi le déploiement d’IBAN français, permettant désormais d’effectuer des paiements par prélèvement automatique, d’ouvrir un compte auprès d’un opérateur mobile ou de percevoir son salaire sur son compte Revolut sans complication.

Apple Watch Series 8 : voici ce que donnerait le nouveau design, s’il existe vraiment

Alors que la prochaine génération de montres connectée d’Apple, l’Apple Watch Series 8, ne devrait pas être présentée avant l’automne prochain, le leaker Jon Prosser a partagé de premiers rendus 3D du design attendu. À en croire les informations obtenues par le leaker, la montre conserverait un écran rectangulaire et sa couronne crantée. Néanmoins, les bords de la montre seraient bien plus plats, rappelant en cela le design attendu initialement pour l’Apple Watch Series 7.

WhatsApp va vous permettre de quitter une conversation groupée en catimini

Il peut être gênant de quitter une conversation de groupe sur WhatsApp. Vous avez beau ne pas en voir les conséquences, vous savez que les autres participants seront avertis d’une petite notice. Afin de rendre cette fonction moins gênante, le service de messagerie de Meta développe, en bêta, une nouvelle fonction. Désormais, seuls vous et les administrateurs du groupe saurez que vous en êtes parti, sans prévenir tout le monde à la volée.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles