iOS 16 sur Android, nouveau Google TV et la vérité sur la voiture à hydrogène – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 23 août : un launcher qui imite iOS 16 sur Android, l'interface de Google TV qui s'améliore et la voiture hydrogène qui serait un faux ami pour la planète. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Toyota Mirai
Toyota Mirai

iOS 16 débarque sur Android… sous forme de launcher

Son nom : Lanceur iOS 16. L’application est disponible en téléchargement sur le Google Play Store. Son objectif : recréer un « faux » environnement Apple iOS 16 sous Android. Ce launcher rencontre un franc succès avec 50 millions de téléchargements.

L’interface de Google TV s’améliore enfin

Google vient de mettre à jour son interface Google TV intégré dans certains téléviseurs. Au programme : un sérieux coup de boost pour une plus grande réactivité.

La voiture à hydrogène ne serait pas la solution pour sauver la planète

Si vous attendez avec impatience la voiture à hydrogène pour sauver la Terre, vous devez lire cette nouvelle étude scientifique.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles