Tech’spresso : Nougat sur OnePlus 3 et 3T, un smartphone Honor « épique » et Ariana Grande

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 2 janvier 2017, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la mise à jour des OnePlus 3 et 3T vers Android 7.0 Nougat, le teasing de Huawei pour un smartphone Honor « épique » et l’arrivée d’Ariana Grande dans un jeu Final Fantasy. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

ariana-grande-dangerous-woman

Les OnePlus 3 et 3T passent à Nougat

La mise à jour 4.0 d’OxygenOS vient d’être déployée sur les OnePlus 3 et 3T. Cette version se base sur Android 7.0 Nougat et apporte quelques petites nouveautés au système.

Honor prépare un smartphone « épique » pour le CES

Huawei a l’intention de nous présenter un nouveau smartphone Honor pour le CES 2017. D’après les dires de la marque, celui-ci serait « épique ».

Ariana Grande s’invite dans Final Fantasy

D’après un post Instagram de l’intéressée, Ariana Grande sera jouable dans Final Fantasy Brave Exvius, le jeu de rôle free-to-play de Square Enix. Elle sera représentée sous son avatar de Dangerous Woman, tiré de l’album éponyme.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles