Tech’spresso : Nintendo Switch, Android O et Megaupload 2.0

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 20 février, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la Nintendo Switch démontée qui dévoile un peu plus son Tegra X1 personnalisé et son ventilateur, Android O et Megaupload 2.0. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

La Nintendo Switch déjà démontée : la puce Nvidia (custom) et le ventilateur se dévoilent

La Nintendo Switch vient d’être démontée par un site chinois. L’occasion de découvrir un peu plus en détail sa puce Nvidia Tegra, et de confirmer la présence d’un ventilateur, comme sur la Shield.

Android O : Google commence déjà à jouer avec nos nerfs pour le nom

La prochaine version d’Android s’appellera-t-elle Oreo Cake ? C’est en tout cas ce qu’essaye de nous faire croire Hiroshi Lockheimer, l’homme à la tête d’Android.

Megaupload 2.0 menacé : Kim Dotcom bientôt extradé vers les USA ?

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Kim Dotcom / Megaupload contre la justice néo-zélandaise et américaine avec la validation par la Haute cour de la justice de Nouvelle-Zélande du projet d’extradition de Kim Dotcom vers les États-Unis.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !