Nouvelle Switch en approche, fuite de la Pixel Watch et rappel chez Fitbit – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 29 septembre : une nouvelle Switch en approche, des fuites sur la Pixel Watch et des rappels de montres chez Fitbit. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Rendu 3D de la Google Pixel Watch
Rendu 3D de la Google Pixel Watch // Source : John Prosser et Rendersbyian

Nintendo Switch 2 ou Switch Pro : ce que la fuite Nvidia dévoile

Une semaine après le piratage de documents internes à Nvidia, on en sait plus sur les projets du constructeur de cartes graphiques. Certains internautes ont effet découvert la mention de « NVN 2 », c’est-à-dire de la prochaine version des API de la Nintendo Switch, alors baptisées NVN. La mention d’une nouvelle version de ses API suggère la préparation, chez Nintendo, d’une prochaine version de la Switch, qu’il s’agisse de la Switch 2 ou de la Switch Pro.

Pixel Watch : les caractéristiques et la date de sortie de la montre de Google se précisent

Les rumeurs enflent de plus belle autour de la future montre connectée de Google, la Pixel Watch, connue en interne sous le nom de code Rohan. Le site Android Police a en effet appris qu’elle figurait, aux côtés du Google Pixel 6a, dans l’inventaire d’un opérateur américain. De quoi permettre de découvrir certaines de ses caractéristiques et son coloris. De quoi suggérer, surtout, un lancement au cours du printemps.

C’est chaud, ça brûle : Fitbit rappelle 1,7 million de montres pour éviter des brûlures

En parlant de montre connectée et de Google, c’est un coup dur pour Fitbit. Le constructeur américain, racheté par Google l’an dernier, a en effet dû rappelé plus de 1,7 million de montres connectées Fitbit Ionic. Lancée en 2017, cette montre connectée a fait l’objet de 174 signalements de surchauffe de la batterie pouvant occasionner de fortes brûlures au poignet des utilisateurs.

Le MateStation X porte le design minimaliste de la série Huawei MateView. Il a un corps en alliage d’aluminium, un écran 4K+ fin, une puce AMD Ryzen puissante… et un design qui nous fait penser…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles