BeMyApp : Battle iOS vs Android à Paris en partenariat avec FrAndroid

 

Les week-ends BeMyApp (site officiel) reviennent avec un nouveau concept très surprenant. Pour nième rappel, BeMyApp est un événement qui regroupe leur d’un week-end : développeurs, designers et porteurs de projets autour d’idées. L’objectif est bien sûr de développer une application mobile en seulement 48 heures.

Capture d’écran 2011-05-25 à 22.54.04

Nous sommes heureux d’être pour la troisième fois partenaire de l’événement, surtout que le prochain week-end est assez spécial. En effet, ils ont choisi d’organiser une battle entre iOS (iPhone, iPad) et Android. Au bout des 48 heures, un titre symbolique de la « meilleure » plateforme sera remis. Chaque porteur de projet aura donc son idée développée sur Android et iOS par deux équipes.

Capture d’écran 2011-05-25 à 22.58.30

Le reste du mécanisme n’a pas changé d’un poil, si vous êtes designers, développeurs ou que vous avez une très bonne idée... il ne reste plus qu’à vous inscrire à ce week-end. C’est une formidable aventure humaine qui vous procurera en plus une expérience unique.

Capture d’écran 2011-05-25 à 22.58.11

La battle est prévue du 17 au 19 juin au campus d’EPITA/EPITECH, il est temps de vous inscrire !

Nous couvrirons l’évenement en direct sur FrAndroid, bravo aux partenaires qui soutiennent cet évenement : Zong, Orange et KissKissBankBank.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles