(Vidéo) Le LG Optimus Black gagne la course des smartphones… selon LG

 

LG vient de publier une vidéo dans laquelle l’Optimus Black remporte la course des smartphones.

Capture d’écran 2011-06-03 à 09.54.29

En 2011, LG s’attaque au marché des smartphones, avec des modèles plus différenciés qu’auparavant. En effet, l’Optimus 2X est le premier téléphone double-coeur et s’inscrit dans le segment haut de gamme. Le deuxième modèle disponible est l’Optimus Black, qui est au niveau des caractéristiques est moins performant que son ainé, car il a notamment un processeur simple-coeur. En revanche, c’est du côté de son écran NOVA de 700 nits, que ce téléphone se démarque. Afin de faire la publicité de ses modèles, LG a pris l’habitude de faire des vidéos en s’en prenant à ses concurrents. On notera qu’Apple y est toujours cité.

Aujourd’hui, une nouvelle vidéo vient d’être publiée et met en scène différents smartphones dans une course. Sans les citer directement, LG s’amuse à donner des noms aux « bolides » :

  • Waffle’s Ivan : iPhone 4
  • Samson’s Gary S Jr. : Samsung Galaxy S2
  • Sonic’s Archie : Sony Ericsson Xperia Arc
  • Hightech’s Dwayne : HTC HD2
  • LG Optimus Black

Ces cinq téléphones s’affrontent dans une course, mais bien évidemment les résultats sont biaisés. En revanche le rendu est plutôt mignon :

Pour rappel, ce smartphone est disponible chez Bouygues Telecom, Orange, SFR et Virgin Mobile.

Source : Android Arena


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles