Mais qui sont AndroidGuys ?

 

Dans l’univers d’Android, de nombreux sites Internet (comme FrAndroid) ont ouvert, il y a bientôt un an, après l’annonce de Google à propos d’Android. Parmi ces sites Internet, AndroidGuys est un des premiers, mais aussi celui qui, depuis un an, a fourni de nombreuses informations concernant le HTC Dream/T-Mobile G1. Les dessins techniques du HTC Dream, le document de la FCC, les caractéristiques techniques… mais qui sont-ils ? Et connaissant-ils le sujet qu’ils abordent avec tant de passion ?

C’est un article du New York Times, qui lève le voile sur certaines rumeurs que l’on pouvait lire un peu partout… AndroidGuys est géré par Scott Webster (réprésentant de ventes) et Jamie Hunter (gérant de magasin) qui travaillent tout les deux pour l’opérateur T-Mobile (qui est le premier opérateur à lancer un mobile sous Android).

Ce projet serait venu de façon complétement indépendante à leur fonction chez T-Mobile, et T-Mobile n’aurait jamais demandé à AndroidGuys de publier des documents… Cependant T-Mobile s’intéresserait de plus en plus à AndroidGuys et pourrait même les soutenir s’ils le souhaitent.

Bref, AndroidGuys est un excellent site anglophone sur Android, qui a dépassé les 100 000 visiteurs la semaine dernière et que nous vous conseillons d’avoir près de vous si vous vous intéressez à Android. Bon courage à eux ! 😉

Les derniers articles

  • Test du Dell XPS 13 7390 : l’heure des raffinements

    Dell

    Test du Dell XPS 13 7390 : l’heure des raffinements

    26 janvier 202026/01/2020 • 10:00

  • Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    25 janvier 202025/01/2020 • 14:00