LG présente officiellement l’Optimus EX

 

Le prochain « monstre » de LG Electronics vient d’être dévoilé, nous connaissons désormais les caractéristiques du LG Optimus EX sous Android 2.3.

017C000004607830-photo-lg-optimus-ex (1)

Nous retrouvons, comme le reste des smartphones haut de gamme de LG, l’architecture Nvidia Tegra 2 qui intègre un processeur double-core cadencé à 1,2 Ghz.

Etrange, le capteur LG Optimus X ne sera que de seulement 5 mégapixels sans flash LED, mais capable de filmer des vidéos 1080p. LG a également prévu 8 Go de mémoire interne et 1 Go de mémoire RAM.

Enfin, l’écran est de 4 pouces avec une résolution 800×480 pixels (WVGA). Son épaisseur est de seulement 9,65 mm pour un poids de 127 grammes.

Son design n’a rien d’extraordinaire à première vue et il est pour le moment prévu seulement en Corée du Sud, néanmoins cela donne donne une idée de ce qui pourrait arriver en Europe très bientôt.

Source : JournalDuGEek

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles