MAJ Windows 10, technologie Nvidia boostée à l’IA et Xiaomi Mi Mix Fold – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 16 avril : attention à la dernière mise à jour Windows 10, comment Nvidia transforme une simple image en rendu 3D animé grâce à l’IA et le système de refroidissement du Xiaomi Mi Mix Fold. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Windows 10 KB5001330 : attention, cette mise à jour est à double tranchant

La dernière mise à jour de Windows 10, nommée KB5001330, comporte des correctifs très importants. Elle permet par exemple de corriger une vulnérabilité zero day qui serait exploitée par des pirates d’Asie du Sud. Problème : plusieurs utilisateurs tentant d’installer le patch feraient face à une série de bugs

Comment Nvidia transforme une simple image en rendu 3D animé grâce à l’IA

La célèbre entreprise américaine Nvidia a levé le voile sur une nouvelle technologie boostée à l’IA. La GANVerse3D, de son nom, est ainsi capable de transformer une simple photo en modélisation 3D animée et personnalisable. On vous raconte comment dans cet article explicatif.

Mi Mix Fold : comment Xiaomi refroidit son smartphone pliant

La dissipation de la chaleur dans les smartphones est une problématique rencontrée par beaucoup de constructeurs du secteur. Cette semaine, Xiaomi se fend d’un éclaircissement technique pour expliquer comment ses équipes sont parvenues à refroidir efficacement le téléphone pliable Mi Mix Fold.

Vidéo du jour

Les derniers articles