World War Z, le jeu inspiré du film de Marc Foster est disponible

 

Nous en parlions il y a un peu moins de deux semaines, World War Z, le jeu développé par Phosphor Games et distribué par Paramount Digital Entertainment, est désormais disponible sur les plateformes mobiles Android et iOS.

android world war z phosphor games paramound digital jeu ios android

Comme promis, vous serez lâché dans l’environnement chaotique et post-apocalyptique de World War Z. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un hardcore gamer, les concepteurs du jeu World War Z n’hésitent pas à mettre en avant les graphismes assez poussés de leur titre, qui se marient à une prise en main simple sur un scénario inspiré trait pour trait du film de Marc Forster (l’histoire originale étant tirée du roman de Max Brooks).

Quand c’est l’apocalypse, la lutte n’est jamais terminée… Vous traverserez une série de 28 niveaux terrifiants aux combats intenses, aux énigmes prenantes, où vous pourrez perfectionner vos armes et vos armures. Tout au long de l’aventure, vous devrez vous surmener pour espérer pouvoir sauver vos proches piégés par l’épidémie dévastatrice des zombies. Jouez pour survivre, telle est la devise des jeux de série Z.

unnamed

unnamed-1

Avec World War Z, vous pourrez :

  • découvrir un jeu basé sur une histoire pleine d’action
  • définir votre propre style de combat et votre interface de navigation
  • choisir parmi plus d’une douzaine d’armes à perfectionner
  • écouter les messages radio ou les répondeurs et lisez les e-mails d’autres survivants
  • relever vos défis autant de fois que vous le voulez
  • vous plonger dans une atmosphère tendue à glacer le sang
  • combattre de différentes façons, y compris en combat rapproché et à distance
  • affrontez des hordes de zombies

Le jeu World War Z est disponible pour un montant de 3,86 € :

A noter : Il semblerait que le jeu World War Z soit la cible de certaines incompatibilités/bugs au niveau du lanceur. Espérons que les développeurs corrigent rapidement ce problème récurrent dans une future mise à jour, même s’il ne concerne pas tous les joueurs, mais tout de même une bonne moitié d’entre eux.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).