EA lance Real Racing 2, un jeu de sport automobile sous Android

 

Real Racing 2, l’un des célèbres titres iOS est lancé par Electronic Arts sous Android.

android-real-racing-2-screen-1

On est un peu loin de l’aspect fun de l’un des Need for Speed, mais quand même. Real Racing 2 est un jeu de sport automobile assez dynamique regroupant un total de 30 autos à débloquer face à 15 adversaires à affronter sur 15 circuits différents. Au compteur, vous devrez dévaler sur plus de 70 km de route à bord de Ford Shelby Mustang GT500, Nissan GT-R (R35), McLaren MP4-12C, et beaucoup d’autres..

Un jeu qui se compose sur plusieurs modes de jeux différents : une campagne avec une dizaines d’heures de pilotages ou des courses rapides, ainsi que des courses chronométrées (contre-la-montre). Il est possible d’y jouer de plusieurs manières, le fameux toucher de l’écran pour diriger le véhicule ou à l’aide de l’accéléromètre sur un total de 5 angles de vue différents, avec des graphismes basés sur le moteur graphique Mint3D.

Informations techniques

  • Compatible dès Android 2.1
  • Taille de l’application : 2.1 Mo
  • Données supplémentaires à installer sur la mémoire externe

Téléchargement

  • Le jeu Real Racing 2 est disponible gratuitement sur l’Android Market :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles