Sorti depuis un petit moment sur Android, Sea Empire est un bon jeu de stratégie en temps-réel basé sur la récolte de ressources, qui se voyait absent de traduction française.
Le but de ce jeu est simple, il faut que vous deveniez marin et qui sait peut-être le dominant de toute l’archipel. Pour cela, il faudra employer vos ressources à bon escient afin de construire des bâtiments plus rapidement, et ce, tout en prenant les décisions stratégiques adéquates. Une compatibilité très large, dont le premier smartphone Android : le HTC G1/Dream, et bien-sur optimisé avec les tablettes.
Les fonctionnalités :
- Une campagne
- 8 différentes missions (hors campagne)
- Un générateur de carte pour un plaisir illimité (20 îles max)
- Des bateaux à acheter
- Des bâtiments à construire
- Des Hauts Faits OpenFeint ainsi que son classement mondial
Disponible en téléchargement gratuit ou payant pour une taille de 5 Mo :
Il existe une autre version, mais elle n’a pas encore été traduite dans notre langue.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Je préfère des jeux genre Branes Battle (http://fr1.branesbattle.com) ou travian (travian.com)
Mouais. Je prefère des jeux genre branes battle (http://fr1.branesbattle.com) ou travian (travian.com).
En lisant trop vite j'ai cru voir ".. construction de flottes à la con"
Je n'aime pas trop ce type de jeux, mais il s'avère qu'il est vraiment prenant en fait !
C'est ce que j'ai vue dès le début O_o mdr
"la construction de flottes et la con…" jolie césure