Bonne nouvelle pour les propriétaires d’un compte OCS, l’application de streaming d’Orange est désormais compatible avec Google Cast et la clé TV d’Orange. Une fonctionnalité qui arrive quelques jours avant la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones.

chromecast-couleurs

Orange vient d’annoncer que ses applications mobiles OCS (Android et iOS) sont désormais compatibles avec la technologie Google Cast ainsi qu’avec la clé TV d’Orange. Cela signifie concrètement qu’il est possible d’utiliser sa tablette ou son smartphone pour piloter l’application OCS sur un Chromecast ou une TV compatible Google Cast.

Pour l’instant, il est uniquement possible de diffuser des films ou des séries, bref de la VOD sur un Chromecast. Si l’on en croit les premiers commentaires des utilisateurs, il est impossible d’utiliser la fonctionnalité de Google Cast sur le direct, soit les chaînes d’OCS. Mais d’après le compte Twitter d’OCS, cela reste prévu.

L’arrivée du support de Google Cast n’est pas inopportune, elle arrive alors même que la sixième saison de Game of Thrones débutera dès la semaine prochaine. Les plus pressés pourront donc le regarder légalement sur un grand écran dès le 25 avril prochain.

Acheter un Chromecast 2 à 39 € sur LDLC

Avec l’application OCS retrouvez vos programmes en direct ou en replay, profitez d’une large sélection exclusive de films et séries à...

3 raisons de télécharger cette application

  • Les séries HBO en direct des USA
  • Des films et séries récents et exclusifs
  • Disponible partout, même hors connexion