OCS améliore son intégration avec Android TV

 

OCS était déjà compatible avec la fonction Cast, néanmoins certaines box Android TV n’étaient pas compatibles, comme la Shield Android TV. OCS vient de déployer un correctif.

ocs

OCS, qui propose des séries et films en SVOD, était déjà compatible avec les Chromecast. Néanmoins, certaines Android TV n’arrivent pas à diffuser le contenu sur la TV. L’équipe en charge de l’application a donc déployé un correctif le 9 décembre dernier. Si vous êtes connecté au même réseau WiFi que votre appareil Google Cast, vous retrouvez le sigle Cast en haut à droite de l’application pour ensuite sélectionner l’appareil sur lequel diffuser votre série.

OCS, plus cher pour la fonction Cast

OCS est un des rares services français à proposer de la diffusion simultanée avec les États-Unis et à l’US+24, sur de nombreuses séries comme Game of Thrones, The Walking Dead, Black Sails, Westworld… des séries cultes.

OCS propose deux formules d’abonnement sans engagement avec, dans un cas comme dans l’autre, un mois d’essai gratuit activable immédiatement pour les nouveaux clients (il faut renseigner un numéro de carte de paiement) :

  • 9,99 euros/mois, sur mobile, tablette et ordinateur
  • 11,99 euros/mois, le surcoût ouvre la compatibilité avec un Chromecast ou une Android TV. Après Android TV, Orange prépare la prise en charge prochaine de l’Apple TV et de la Xbox One
OCS

OCS

Orange vient d’annoncer que ses applications mobiles OCS (Android et iOS) sont désormais compatibles avec la technologie Google Cast ainsi qu’avec la clé TV d’Orange. Cela signifie concrètement qu’il est possible d’utiliser sa tablette ou…
Lire la suite

Les derniers articles