Pokémon Go est disponible en France sur iPhone et Android, c’est le moment de s’y essayer – si ce n’était pas déjà le cas.

snip_20160724112609

Pokémon Go est disponible officiellement en France

Depuis ce dimanche 24 juillet, il n’est plus nécessaire de passer par l’installation de l’APK pour jouer à Pokémon GO. L’application est disponible officiellement sur le Play Store, ainsi que l’App Store. Si le jeu n’est toujours pas disponible, vous pouvez installer l’APK ou suivre cette méthode pour iPhone.

Le jeu pour vivre l’aventure Pokémon au quotidien et pourchasser Pikachu, Salamèche, Bulbizarre et autres créatures ! Véritable phénomène...

3 raisons de télécharger cette application

  • Des centaines de Pokémon à capturer
  • Une expérience en réalité augmenté à vivre au quotidien
  • Affrontez vos amis et de nombreux dresseurs du monde entier

Si vous rencontrez des problèmes de localisation GPS avec votre smartphone Android, ne paniquez pas, nous avons la solution.

Pour bien commencer

Pour bien commencer, nous vous conseillons de lire notre guide complet. Gaël a exploré le jeu pendant des heures pour en comprendre les rouages et vous les détailler.

D’ailleurs, vous aimeriez savoir comment faire pour obtenir un Pikachu dès le début ? Plutôt que de devoir vous contenter Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche, vous devriez regarder notre vidéo tutoriel à ce sujet.

 

Notre vidéo de présentation de Pokémon Go

Avec de l’humour à l’intérieur.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid