Gmail Smart Reply : l’IA qui répond à votre place

 

Avec Smart Reply, Google propose de rendre votre boite mail plus intelligente grâce à des suggestions de réponses.

Gmail Smart Reply : l’IA qui répond à votre place

Mise à jour du 11 octobre 2017 :

Smart Reply est en ce moment même en cours de déploiement en France. Comme annoncé il y a quelques mois, les réponses intelligentes sont disponibles en anglais. Elles seront ensuite traduites en espagnol et pour le français il faudra sans doute patienter encore un peu.

Gmail Smart Reply : l’IA qui répond à votre place

Article d’origine du 18 mai 2017 :

S’il est facile d’accéder n’importe où et n’importe quand à sa boite Gmail, Google propose désormais de rendre plus intelligentes nos réponses et surtout, nous faire économiser du temps grâce à Smart Reply.

Disponible sur Gmail et Allo, la nouvelle fonctionnalité Smart Reply vous suggère des réponses rapides à vos messages. Lorsque vous recevez un email, Smart Reply va vous proposer trois réponses en lien avec celui-ci. Si l’une des propositions vous convient, vous avez la possibilité de l’envoyer directement ou bien commencer une réponse en commençant avec le texte proposé.

Gmail Smart Reply : l’IA qui répond à votre place

Pour que cela fonctionne, Smart Reply utilise le machine learning afin de toujours trouver les meilleures réponses possibles.

Gmail Smart Reply : l’IA qui répond à votre place

Smart Reply sera prochainement disponible dans votre boite Gmail sur Android et iOS, en anglais dans un premier temps suivi de l’espagnol. Pour les autres langues, il faudra faire preuve d’un peu de patience.

Google Next est une conférence du géant de Mountain View qui fait moins parler d’elle que la célèbre Google I/O, mais elle est pourtant tout aussi importante. Il s’agit d’un événement dédié aux services de…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles