Google Allo : Google Translate et des icônes adaptatives

 

La nouvelle version de Google Allo va permettre de traduire facilement vos messages et personnaliser l’icône de l’application sur Android.

Google Translate

Qui a dit que la langue pouvait être une barrière ? Désormais pour tous les utilisateurs d’Allo, vous pouvez traduire les messages que vous recevez. Il suffit pour cela d’appuyer longuement sur le texte en question puis en tapant sur l’icône Google Translate qui apparaît dans la barre supérieure de la conversation. Pour annuler, appuyez quelque temps sur le message et sélectionnez l’icône d’annulation.

Pour cette nouveauté maintenant accessible par tous, il n’est pas nécessaire d’avoir la version 18 d’Allo qui est en ce moment en cours de déploiement. Pour certains, vous pouvez profiter de la traduction avec la version 17.

L’icône adaptative

L’autre changement à venir avec la dernière version du service de messagerie de Google, ce sont ses icônes adaptatives, tout comme cela a été fait par Duo il y a une semaine, et grâce à Android 8.0 Oreo. L’icône standard va connaître quelques variations, de quoi améliorer le design.

Vous pouvez aussi, si vous êtes impatients, télécharger l’APK pour obtenir la dernière version d’Allo.

Bien qu’encore relativement peu utilisée, l’application de messagerie Google Allo ne cesse de s’améliorer. Ces dernières semaines ont notamment vu arriver la réaction aux messages ainsi que le très attendu client web. Si la dernière version,…
Lire la suite

Les derniers articles

  • PS5 : la PlayStation App fait peau neuve

    Android

    PS5 : la PlayStation App fait peau neuve

    29 octobre 202029/10/2020 • 10:54