Lors de la conférence I/O, une capture d’une application Gmail a été diffusée lors d’une table ronde dédiée aux interfaces et au design.

Mise à jour du lundi 14 mai 2018 :

Google a précisé que cette interface Gmail avait été ajoutée à la conférence en tant qu’illustration tout simplement, il n’agit pas de la prochaine interface de Gmail. Il est néanmoins fort à parier qu’une refonte des applications Gmail est prévue cette année, elle pourrait intégrer les changements de Material Desgn.

Article original :

Gmail a bénéficié d’une refonte importante de son interface Web le mois dernier, vous pouvez déjà en profiter. Par contre sur les applications natives iOS et Android, nous n’avons eu le droit à une telle mise à jour qui introduit un certain nombre de nouvelles fonctions bien pratiques.

Lors d’une conférence à la Google I/O, une capture d’une application Gmail inconnue a été diffusée. On peut y observer une interface qui se rapproche de la nouvelle interface Web, elle semble être bien plus minimaliste que l’interface mobile actuelle avec la possibilité de prévisualiser les éléments et médias des e-mails. On retrouve certains éléments de l’application Inbox qui date de 2014.