Célèbre licence des années 2000, vous avez certainement déjà dû la croiser pour la première fois sur vos vieux Pentium II et III. Un instant de nostalgie est vite passé, le jeu Deus Ex: The Fall, porté sur la plateforme par Square Enix, a fait son apparition hier sur les terminaux Android.
Quand il était apparu, Deus Ex s’était fait remarquer à cause de la possibilité donnée au joueur de tirer dans le tas comme avec un bon vieux FPS, mais aussi de gérer ses talents et son inventaire comme dans un RPG. C’était la marque de fabrique de ce jeu et de ses suites.
Après une sortie dans les années 2000 sur PC puis sur Mac, le jeu a été porté sur PlayStation 2 puis sur de nombreux autres supports au fur et à mesure des années. Il a donc débarqué hier sous Android sous le titre “Deux Ex : The Fall”. Si l’histoire diffère des jeux précédents, la toile de fond semble être toujours la même : un paysage futuriste, en proie au progrès technologique et à la conspiration. Vous incarnez le personnage de Ben Saxon, un cyborg aux capacités augmentées, cherchant à faire éclater la vérité à l’aide de vos gros flingues mais aussi de votre tête. Car si ce portage Android est bel et bien fidèle à la licence Deus Ex, le jeu devrait être un RPG orienté action.
Nous tâcherons de tester ce jeu et de vous dire ce que nous en pensons.
Le jeu coûte 5,99 euros à télécharger sur le Google Play. Pour le moment, le lien fourni par les développeurs de Square Enix ne fonctionne pas (ou plutôt, plus), suite à des difficultés que le studio nous promet de résoudre dans la journée. Ci-dessous, le lien du jeu qui devrait donc être rétabli d’ici quelques heures !
- Taille : 862 Mo
- Version actuelle : 0.0.15
- Compatibilité : Android 3.2+
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Le jeu coûte 5 euros et ensuite il y a des achats in app mais il est possible de terminer le jeu sans forcément payer en plus des 5 euros. Je suis d'accord avec toi le freemium c'est vraiment chiants mais si on en est la aujourd'hui c'est à mon sens à cause des applis craquées qui ne rapporte plus d'argent au développeur. Il faut bien que le dev se rémunère du temps qu'il a passé à créer son appli. Ce qui logique, tout travail mérite salaire. Maintenant certain éditeurs abuses trop de ce système et on ressent vraiment que l'éditeur est la pour faire de l'argent. Genre candy crush saga. A nous de faire en sorte que le freemium s'arrête en n'achetant plus rien. Moi j'ai supprimer ma carte bleu de iTunes et désactiver l'option achat in app.
Cette situation me désespère profondément. Un dlc je peux comprendre quand le jeu à la base étais super complet ou si de 60 euros on passe à 30 avec des dlc de 30 euros, mais le pay to win je supporterai jamais. J'espère que les gens ne prendront pas...
Eh bien range ton tablier, car les achats in app sur consoles sont arrivés en même temps que la news gens. Gta V online, achat de monnaie virtuelle par CB. Forza 5, diminution des crédits gagné en fin de course et augmentation du prix des voiture pour forcer les gens a faire des achats on apps. GT6 idem Et cela ne fait que commencer, la ps360 nous as apporté les jeux non finis RT les dlc, la oneps4 rajoutent les achats un apps.
Achat de base c'est à dire? En plus des 5 euros il faut payer autre chose ou tu parles juste de ces 5 euros?? Les achats in app véritable plaie pour les gamers... quel intérêt un jeu où on paie pour gagner??? Et surtout de se demander si c'est dur où c'est s'il faut payer pour passer. Le jour où ce système débarque sur console je range mon tablier une bonne fois pour toutes...
Sur iOS jeu au même prix avec in app. Peut se jouer sans passer par la case portefeuille sans problème après achat de base bien entendu
Vivement que ce soit pas une arnaque appli payante plus achats in-app...
Enfin ! J'ai adoré Human Revolution sur consoles de salon, je vais test celui-ci. :)
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