I Have no Mouth, and I Must Scream : le point & click d’antan porté sur Android

 

DotEmu, l’éditeur spécialisé dans les jeux rétro, s’attaque à un nouveau monument du Point & Click des années 90 : I Have no Mouth, and I Must Scream, désormais disponible sur le Google Play Store.

i-have-no-mouth-and-i-must-scream

Après avoir adapté aux plateformes mobiles des titres cultes tels que Little Big Adventure, Gobliiins et autres Sanitarium, DotEmu réitère avec un autre jeu phare de cette époque : I Have no Mouth and I Must Scream, tiré de la nouvelle éponyme d’Harlan Ellison.

IHNMAIMS, de son petit nom, est un Point & Click horrifique qui plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique où la race humaine a été éradiquée par une intelligence artificielle du nom d’AM. Vous y incarnez tour à tour les cinq derniers survivants, emprisonnés, rendus immortels et torturés par AM. Un scénario tortueux et bourré de rebondissements à faire froid dans le dos et qui offre différentes conclusions.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Incontournable du genre, IHNMAIMS est désormais disponible au téléchargement sur smartphones et tablettes au prix de 3,99 euros.

I Have No Mouth

I Have No Mouth

Les derniers articles