Lifeline: Aller Simple raconte les nouvelles aventures de Taylor

 

3 Minute Games propose d’ores et déjà de précommander son prochain jeu, Lifeline: Aller Simple. Celui-ci amènera le joueur à aider à nouveau Taylor, le protagoniste de plusieurs des opus précédents.

lifeline-aller-simple

Mise à jour du 13/12/2016 : le jeu est désormais disponible à 1,99 euro.

Taylor, l’apprenti astronaute perdu dans l’espace, continue son périple dans le vide intersidéral et fait de nouveau appel à vous. Pensant trouver enfin le calme dans son vaisseau Viridian, le plus malchanceux des voyageurs stellaires va rapidement se rendre compte qu’il n’est pas seul et qu’un invité-surprise ne compte pas le laisser souffler.

Comme pour les précédents opus, qu’ils aient mis en scène Taylor, Arika ou encore Adams, il s’agit là d’une aventure textuelle en temps réel. Il faut donc conseiller le protagoniste principal afin de l’aider à prendre les bonnes décisions, et attendre qu’il effectue ses actions, parfois plusieurs heures durant.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Pour le moment, le prix de Lifeline: Aller Simple n’est pas connu, mais le jeu peut d’ores et déjà être précommandé sur le Play Store pour une sortie le 14 décembre et devrait coûter entre 1,99 et 2,99 euros si l’on se base sur le prix des épisodes précédents.

Dossier mis à jour en décembre 2017. Les jeux d’aventure en point and click sont presque aussi vieux que le jeu vidéo. Du fait de leur aspect souvent statique, ils se prêtent parfaitement aux tablettes…
Lire la suite

Les derniers articles