Pokémon GO : un évènement spécial pour célébrer Halloween

 

Le jeu de Niantic accueille régulièrement des events, et la fête d’Halloween n’y dérogera pas. Vous avez quelque chose de prévu à la fin du mois ?

Pokémon GO sera bientôt mis à jour pour la grande célébration d’Halloween. Tout comme l’année dernière, le jeu phénomène aura droit à du contenu in-game en rapport avec le thème de cette fête, entre autres bonbons et autres créatures flippantes, à en croire le teaser publié sur le site de la licence :

Fin octobre, de nombreux Pokémon de type Spectre apparaîtront dans Pokémon GO. Guettez ces effrayants Pokémon juste à temps pour Halloween, ainsi que d’autres surprises automnales dans votre jeu Pokémon GO.

La Pokémon Company promet également « plein de trucs cools » pour ce mois d’octobre. De quoi avoir envie de relancer le jeu, comme l’arrivée de nouveaux Pokémon de la troisième génération ?

Le mystère reste pour l’instant entier, mais Niantic ne devrait pas tarder à partager dans un futur proche les changements à venir (nouveau contenu ?) par le biais d’un communiqué. Pour patienter, il y a toujours un Légendaire à capturer : en l’occurrence, Suicune vient d’arriver en Europe.

Cet été, les Pokémon légendaires ont fait leur apparition dans Pokémon GO après un Pokémon GO Fest plutôt catastrophique. Dans un premier temps, Niantic avait révélé les dates d’arrivée des monstres de la première génération,…
Lire la suite

Pokémon GO

Pokémon GO

Les derniers articles