Pokémon GO fête Noël avec 20 nouveaux Pokémon et des bonus spéciaux

 

Pour fêter les fêtes de fin d’année, Pokémon GO lance 20 nouveaux Pokémon de troisième génération dans le jeu et proposera encore une fois un Pikachu avec un chapeau de Noël.

La fin d’année approche et l’atmosphère se fait déjà ressentir. Une fois n’est pas coutume, Pokémon GO s’adapte à cette période de fête en proposant divers événements. Tout d’abord, 20 nouveaux Pokémon de type Glace et Eau de la région d’Hoenn — issus de la troisième génération, provenant de Pokémon Rubis et Saphir — feront leur apparition dans le jeu de Niantic. Le site de fans toujours bien informé, Serebii, les a tous listés : Nénupiot, Lombre, Ludicolo, Carvanha, Sharpedo, Wailmer, Wailord, Barloche, Barbicha, Ecrapince, Colhomard, Barpau, Milobellus, Stalgamin, Oniglali, Obalie, Phogleur, Kaïmorse, Relicanth et Lovdisc.

Dans son communiqué, l’équipe de Pokémon GO écrit qu’à partir de 22 heures aujourd’hui, « un Pikachu festif que vous connaissez bien est de retour ». Cela laisse clairement entendre qu’il sera, cette année encore, possible de capturer une version du petit monstre jaune électrique portant un chapeau de Noël.

Apparitions plus fréquentes de Pokémon de type Glace

Toujours dans cet esprit de fête, de « nombreux Pokémon de type Glace apparaitront dans le monde entier ». Autrement dit, cette catégorie de créatures va être surreprésentée jusqu’au 25 décembre à 22 heures. En plus de cela, et toujours pendant la même période, le premier PokéStop avec lequel vous interagirez chaque jour vous offrira un nouvel incubateur d’œuf.

Enfin, le jeu vous invite à découvrir les promotions qui auront lieu dans les boutiques d’items et de bonus.

Pokémon GO

Pokémon GO

Les derniers articles