Bsquare s’occupe du Flash pour Android (MAJ)

 

Dans un communiqué envoyé à de nombreux journalistes ce mercredi, Bsquare a annoncé s’occuper d’intégrer la technologie Flash pour Android. Pour ceux qui sont à côté de leurs pompes à cette heure du déjeuner, il s’agit bien du flash d’Adobe que vous trouvez un peu partout sur Internet : jeux, animations, vidéos… technologie très peu présente, pour le moment, sur les smartphones de part la complexité d’intégration mais aussi ses performances très gourmandes.

On se rappelle de Andy Rubin qui avait fait la démonstration du flash sur Android en novembre dernier pendant une conférence Adobe.

Dans le communiqué de presse, on se demande bien qui a pu commandé le portage de cette technologie sur Android.

« Bsquare has been tapped by a global tier 1 carrier to port the Adobe Flash player to the Android platform on more than 100 embedded devices »

Maj : D’après Gizmodo le « global Tier 1 carrier » mentionné dans le communiqué de presse de Bsquare pourrait être T-Mobile, ce qui voudrait dire que le G2 (HTC Magic) sera équipé de Flash. Enfin, là c’est une simple rumeur.

Si vous voulez vous lancer dans la lecture du communiqué de presse, c’est par là.

504x_android

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles