Offre terminée

Beats Studio Buds : les autres écouteurs d’Apple sont en promo pour le Black Friday

Le parfait compromis performances-prix 🔥

 

Si vous aviez prévu de vous offrir des écouteurs True Wireless de qualité pendant ce Black Friday, mais sans pour autant dépenser trop cher, les Beats Studio Buds ont sans doute les bons arguments pour vous faire craquer. Surtout au prix de 129,99 au lieu de 149,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Beats Studio Buds : les autres écouteurs d’Apple sont en promo pour le Black Friday

Malgré le rachat déjà lointain de la marque par Appel, Beats by Dre continue de produire des appareils d’excellente qualité. C’est notamment le cas des tout récents Beats Studio Buds auxquels nous avons attribué la note de 9/10. Si vous les aviez dans le coin de l’œil depuis un moment, sachez que le Black Friday leur fait perdre 20 euros chez la Fnac.

Les points clés des Beats Studio Buds

  • Une excellente qualité sonore
  • une bonne réduction de bruit active
  • La bonne autonomie d’environ 6 heures

Lancés à 149,99 euros, les Beats Studio Buds profitent du Black Friday pour baisser de prix et passer à 129,99 euros chez la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Beats Studio Buds. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Des écouteurs qui font à peu près tout bien

Pour les Beats Studio Buds, la marque a cette fois-ci opté pour un design plus minimaliste. Les écouteurs sortent en effet à peine des oreilles une fois en place avec seulement une petite barre faisant office de bouton multifonction. Contrairement aux Airpods classiques, les écouteurs de Beats proposent par ailleurs un format intra-auriculaires. Ils sont donc munis d’embouts qui rentrent complètement dans le conduit auditif. Cela apporte une meilleure isolation passive, mais les Studio Buds sont également dotés d’une réduction de bruit active convaincante, même si l’on n’est pas au niveau des références dans le domaine. En revanche les écouteurs sont munis d’un mode transparence très pratique permettant d’utiliser les micros extérieurs pour restituer les bruits ambiants dans les écouteurs, réduisant ainsi l’isolation passive des coussinets.

Du côté de la qualité sonore, c’est du très bon pour ce segment de prix avec des graves et des bas médiums bien mis en avant et des aigus légèrement en retrait. La signature sonore de Beats l’avantage d’être plutôt reposante, punchy, et de ne pas trop fatiguer l’oreille. Il n’y a peut-être que sur le microphone que ça pêche un peu, avec une restitution de la voix très anarchique.

À l’aise sur Android et iOS

Grâce à son application dédiée, les Beats Studio Buds disposent des mêmes fonctions sur iOS que sur Android. Celle-ci va vous permettre de vérifier finement l’état de charge des écouteurs et du boîtier, mais également de passer d’un mode de réduction de bruit à l’autre. C’est également au sein de l’application Beats que vous pourrez renommer les Studio Buds ou les mettre à jour. Enfin, l’application va vous permettre de modifier les contrôles des boutons.

En parlant de charge, les écouteurs peuvent tenir environ 5 heures avec la réduction de bruit active. Le boîtier quant à lui permet de recharger les écouteurs deux fois de plus, pour un total de 15 à 24 heures d’autonomie avec seulement une quarantaine de minutes de charge via le port USB-C.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles