Offre terminée

Le Google Pixel 6 Pro a droit à une grosse baisse de prix avant les French Days

En voilà une bonne nouvelle 😁

 

Depuis sa sortie, le Pixel 6 Pro n'a jamais eu droit à une véritable baisse de prix. C'est aujourd'hui chose faite juste avant les French Days, puisque SFR fait passer le smartphone haut de gamme de Google de 899 euros à 779 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Google Pixel 6 Pro a un grand format
Le Google Pixel 6 Pro a un grand format // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Le Google Pixel 6 Pro est actuellement le smartphone le plus premium de la firme de Mountain View à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il a été commercialisé à la fin du mois d’octobre dernier et, depuis, son prix n’a jamais baissé, sauf une fois, mais grâce à un code promo sur Rakuten. Aujourd’hui, juste avant les French Days donc, il bénéficie alors de sa première remise immédiate, qui est d’un montant non négligeable de 120 euros.

Les points clés du Google Pixel 6 Pro

  • L’écran OLED QHD+ à 120 Hz adaptatif
  • L’appareil photo d’excellente qualité
  • Les avantages du Google Tensor
  • L’autonomie confortable

Au lieu de 899 euros à son lancement, le Google Pixel 6 Pro (coloris noir, avec 128 Go de stockage) est aujourd’hui disponible en promotion à 779 euros sur le site de SFR. Vous n’avez pas besoin de prendre un forfait pour acheter le smartphone, il suffit de sélectionner « Téléphone seul ».


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 6 Pro. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Une fiche technique premium

Le Google Pixel 6 Pro ne porte pas la mention XL, mais ses dimensions sont définitivement extra larges avec une diagonale d’écran de 6,7 pouces. Heureusement, la dalle avec les bords incurvés sur les côtés est tout simplement magnifique à regarder, d’autant plus avec l’OLED qui magnifie le tout. On apprécie également la présence de la technologie LTPO pour adapter la fréquence d’affichage de 10 jusqu’à 120 Hz en fonction des usages, et donc économiser de l’énergie au quotidien. La batterie de 5 003 mAh fait alors tenir le smartphone pendant facilement 2 jours, à raison de 4 à 5 heures d’écran par jour. C’est très confortable, et surtout très pratique de ne pas avoir à recharger son portable tous les soirs. Seul hic, la charge rapide 30 W qui n’est pas du tout rapide, puisqu’il faut tout de même une heure complète pour passer de 0 à 50 %.

Avec ses nouveaux Pixel 6 et 6 Pro, c’est la première fois que la firme de Mountain View décide de ne pas intégrer une puce Snapdragon de Qualcomm dans l’un de ses smartphones. Cette année, l’entreprise californienne a en effet préféré gérer en même temps le software et le hardware en développant sa propre puce maison : le Google Tensor. Ce processeur met l’accent sur l’intelligence artificielle pour proposer des fonctionnalités inédites avec les services de Google. On peut citer la traduction instantanée en mode hors-ligne, par exemple, ou encore les nouvelles possibilités permises sur l’application de l’appareil photo. Les performances brutes sont en revanche en retrait sur les benchmarks par rapport à un iPhone 13 Pro équipé de la puce A15 ou à un Xiaomi Mi 11 équipé du Snapdragon 888, mais ce n’est pas pour ça que le Pixel 6 Pro (avec ses 12 Go de RAM) a des soucis de performances. La preuve : il fait tourner Fortnite en qualité graphique Épique avec la résolution 3D sur 100 % sans ralentissements.

Il ne rate aucun cliché

Le Pixel 6 Pro marque un profond changement de design par rapport aux anciens modèles, et cela se remarque directement lorsqu’on aperçoit cette grosse bande qui traverse de gauche à droite le smartphone, sur la partie haute. C’est ici que se loge l’appareil photo, qui accueille trois capteurs : un grand-angle de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels (114°) et un téléobjectif de 48 mégapixels, qui permet d’afficher un zoom optique x4 de très bonne facture.

Quoi qu’il en soit, le tout se marie parfaitement avec les nombreux algorithmes de Google — et les capteurs autofocus laser, spectral de scintillement, sans oublier la stabilisation optique de l’image — pour proposer une qualité excellente en toute circonstance, et surtout de nombreuses possibilités comme effacer des personnes en arrière-plan ou de déflouter les visages en mouvement. De plus, la caméra à selfie est de 11,1 mégapixels pour proposer de filmer en 4K à 30 images par seconde – ce qui assez rare pour un capteur avant. Bref, vous allez vraiment vous éclater à prendre des photos avec ce smartphone.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Google Pixel 6 Pro.

Les meilleurs smartphones premium du moment

Afin de comparer la référence ultra haut de gamme de Google avec la concurrence, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones premium en 2022.

Vous voulez trouver le smartphone de vos rêves et vous avez le budget illimité pour vous l’offrir ? Notre guide est là pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles