Offre terminée

Samsung Pad 15 W : ce chargeur sans fil gratuit est l’excellent deal du jour

Ça n'arrive pas tous les jours un chargeur sans fil gratuit !

 

Si la technologie de la charge rapide filaire ne cesse de progresser, celle sans fil permet de recharger avec style différents appareils. En ce moment, le Samsung Pad 15 W est gratuit. Vous n'aurez donc pas à vous acquitter de 39 euros pour l'avoir.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung compte une myriade de chargeurs à induction dont certains peuvent être gratuits après réduction et un ODR. C’est actuellement le cas du Samsung Pad 15 W. Sur Darty, le chargeur sans fil EP-P2400 de 15 W est à 0 euro après une remise de 20 euros et un ODR Samsung de 20 euros.

Le Samsung Pad 15 W en bref

  • Socle sobre, léger et plat ;
  • Indicateur de chargement en LED ;
  • Compatible charge Qi.

Au lieu de 39 euros habituellement, le Samsung Pad (EP-P2400) est maintenant disponible en promotion à 19,99 euros chez Darty et la Fnac. Le chargeur à induction bénéficie aussi d’une ODR de 20 euros. Le socle devient donc gratuit.


Recharge optimisée pour les appareils Samsung

Toute la puissance du Samsung Pad 15 W est disponible pour tous les appareils estampillés Samsung. Les 15 W permettent de recharger assez rapidement les appareils compatibles à induction du géant coréen recharge. Pour les autres appareils d’autres marques, la puissance délivrée est de 5 W. Ce n’est pas énorme, mais cela remplit bien sa fonction de recharge. Le socle arrive à recharger à travers des coques ou étuis à moins de 5 mm d’épaisseur.

Si vous voulez exploiter tout le potentiel du Samsung EP-P2400, l’astuce est de vous procurer d’un adaptateur secteur USB-C de 25 W. C’est en sus certes, mais vous gagnerez du temps précieux avec la recharge rapide.

Il arrive que les socles à induction chauffent. Pour éviter cela, Samsung a eu la bonne idée de doter ce chargeur sans fil d’un ventilateur.

Un design discret et compact passe partout

Si le Samsung EP-P2400 n’est pas une bête de performance dans le domaine de la recharge à induction, il n’en reste pas moins que Samsung a apporté une attention particulière à son design. Le Samsung Pad 15 W est un socle plat arborant un format compact. Le coloris noir lui apporte sobriété et discrétion. L’appareil n’aura pas de mal à trouver sa place aussi bien dans votre bureau que sur votre table de nuit.

Un autre détail distingue aussi ce chargeur sans fil : il dispose de voyants lumineux en LED qui indiquent le niveau de chargement. Les témoins n’ont pas le même comportement en journée et en soirée. Le jour, ils sont suffisamment puissants pour être facilement visibles. La nuit, les lumières sont adoucies de sorte à préserver votre confort. De plus, vous n’avez pas à intervenir pour cela.

À la recherche des meilleurs chargeurs à induction ?

Afin de savoir quel chargeur sans fil correspond à vos besoins et votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs chargeurs Qi sur Frandroid.

La charge sans fil est désormais populaire pour les smartphones et accessoires. Quel est le meilleur chargeur à induction Qi ? Retrouvez notre sélection pour ne jamais tomber en panne de batterie sur votre smartphone…
Lire la suite


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).