Offre terminée

Le chargeur sans fil 15 W de Samsung est gratuit grâce à cette offre

Pour recharger vos appareils sans rien payer, enfin sauf l'électricité 💡

 

Si vous avez de nombreux appareils compatibles avec la charge sans fil, mais que vous n'avez jamais acheté un socle à induction, c'est aujourd'hui peut-être le moment d'utiliser cette technologie si pratique au quotidien. En effet, le Samsung Pad 15 W est en ce moment gratuit chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

chargeur sans fil 15 W samsung fond violet

Les socles à induction de Samsung sont divers et variés et ils profitent souvent de promotions permettant de les obtenir pour une bouchée de pain, voire même gratuitement. C’est actuellement le cas du chargeur sans fil Samsung EP-P2400 de 15 W qui voit son prix chuter à 0 euro grâce au cumule d’une remise immédiate et d’une offre différée de remboursement.

Le chargeur sans fil Samsung est…

  • Petit et discret
  • Compatible avec les appareils Qi
  • Et propose une puissance jusqu’à 15 W

Au lieu d’un prix barré à 31,76 euros, le chargeur à induction Samsung EP-P2400 est aujourd’hui affiché à 24,99 euros chez Boulanger. Mais en l’ajoutant au panier, il passe à 19,99 euros. Il reste donc à soustraire les 20 euros de l’ODR valable jusqu’au 30 septembre 2022 pour l’obtenir gratuitement.

CHARGEUR SAMSUNG BOULANGER PROMO
Vous payer 19,99 € maintenant, puis vous serez remboursé de 20 € plus tard.

Un chargeur sans fil plus rapide pour les appareils Samsung

Le Samsung EP-P2400 est un chargeur sans fil certifié Qi, ce qui veut dire qu’il peut recharger tous les appareils compatibles jusqu’à 5 W. Cependant, les produits de la marque coréenne sont avantagés grâce au protocole propriétaire Fast Charge qui permet, par exemple, à un Samsung Galaxy S22 de se recharger plus rapidement que les autres, car la puissance monte cette fois-ci jusqu’à 15 W. Pour atteindre ce niveau de performances, le socle intègre un système de refroidissement intégré avec un ventilateur, ce qui est aussi très pratique pour ne pas surchauffer votre appareil d’ores et déjà sollicité.

Il peut également recharger vos appareils lorsqu’ils sont équipés d’un étui ou d’une coque de protection, si et seulement si ces derniers ne dépassent une épaisseur de 5 mm. Notez d’ailleurs que le chargeur est vendu seul. Pour qu’il soit utilisé dans les meilleures conditions, il vous faut un adaptateur secteur 25 W et un câble USB-C vers USB-C.

À poser discrètement sur votre bureau ou votre table de chevet

Le look compact de ce chargeur sans fil offre tout de même une surface suffisamment large pour accueillir vos différents appareils compatibles, mais cela permet avant tout de le poser où vous voulez, que ce soit sur un bureau ou sur une table de chevet. Si vous optez pour un emplacement dans la chambre, vous serez ravis d’apprendre que les témoins lumineux indiquant le niveau de charge seront tamisés à la nuit tombée pour ne pas perturber le sommeil.

Quel chargeur sans fil choisir ?

Afin de découvrir les autres références que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2022.

La charge sans fil est désormais populaire pour les smartphones et accessoires. Quel est le meilleur chargeur à induction Qi ? Retrouvez notre sélection pour ne jamais tomber en panne de batterie sur votre smartphone…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles