Offre terminée

B&You offre un weekend de surf à ses abonnés, même s’ils n’ont pas habituellement accès à Internet

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

C’est une opération qu’avait déjà menée Bouygues Telecom auprès de ses abonnés classiques à l’automne. Ce weekend, ce seront ses abonnés à l’offre en ligne B&You qui pourront surfer sur Internet en illimité le weekend des 14 et 15 décembre 2013.

B&You

De la data gratuite en 3G ou H+, c’est ce que promet B&You entre le samedi 14 décembre à 0h01 et le 15 décembre à 23h59. Que ce soit en 3G ou en H+, les abonnés B&You pourront tous profiter d’une connexion Internet illimitée, et ce même si leur abonnement initial ne les autorise pas à se connecter au réseau mobile. De fait, les abonnements à 2,99 euros par mois sans data, et leurs homologues à 9,99 euros avec 20 Mo d’Internet, pourront passer au surf illimité. Quant aux clients des formules à 19,99 euros (3 Go d’Internet puis débit réduit) et 24,99 euros (5 Go), ils n’auront pas à se soucier de leur fair-use pendant cette période.

Pour les abonnés B&You souhaitant profiter de l’opération, une seule manipulation à effectuer : éteindre et rallumer leur smartphone après samedi à 0h01. Un nouveau geste commercial pour B&You qui, comme Bouygues Telecom, multiplie les démarches pour convaincre les clients de tester sa 3G… avant que B&You n’intègre la 4G, dont l’inclusion aux formules 3G de B&You a d’ores et déjà été annoncée, sans précision de date.

Les derniers articles