DJI Mini 3 : ce petit drone de loisir devient encore plus abordable avec 20 % de remise sur Amazon

Parfait pour les débutants 🙏

 
Si vous dĂ©butez dans la vidĂ©o aĂ©rienne, rien de mieux qu’un drone de chez DJI : son Mini 3 est un bon engin pour vous lancer, d’autant plus qu’il prĂ©sente un très bon rapport qualitĂ©-prix aujourd’hui. Il coĂ»te plus que 304 euros contre 379 euros de base.

Plus lĂ©ger et compact que les autres drones du catalogue de DJI, le DJI Mini 3 est un modèle idĂ©al pour celles et ceux qui souhaitent s’essayer Ă  la vidĂ©o aĂ©rienne. Ce drone grand public est surtout plus facile Ă  prendre en main que les rĂ©fĂ©rences taillĂ©es pour les professionnels. Si le DJI Mini 3 rĂ©pond Ă  vos critères, sachez qu’il est proposĂ© avec 20 % de rĂ©duction.

Pourquoi on recommande le DJI Mini 3 ?

  • Un drone lĂ©ger
  • Des images filmĂ©es en 4K Ă  30 ips
  • Une bonne autonomie
  • Sa radiocommande RC avec Ă©cran

Au lieu d’un prix barrĂ© Ă  379 euros, le DJI Mini 3 est actuellement remisĂ© Ă  304 euros sur Amazon. On le trouve aussi en promotion la version avec la RC Ă  380 euros et le bundle Fly More.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le DJI Mini 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

Petit et léger

Le DJI Mini 3 porte dĂ©cidĂ©ment bien son nom. Il n’y a qu’Ă  voir le poids plume du drone, qui ne dĂ©passe pas les 249 g, ainsi que ses dimensions (14,8 x 9 x 6,2 cm repliĂ©). Autant dire qu’il se transporte très facilement et qu’il n’est pas du tout encombrant. Sachez tout de mĂŞme que sa lĂ©gèretĂ© le rend plus vulnĂ©rable face aux grosses rafales de vent, donc veillez Ă  ne pas le faire voler si les conditions mĂ©tĂ©o sont trop difficiles. Notez aussi que le poids contenu du DJI Mini 3 vous Ă©vite d’avoir Ă  dĂ©tenir une licence de vol, qui est obligatoire pour les drones de plus de 250 g. Cependant, une formation ne fait jamais de mal.

Autrement, le drone s’accompagne d’une radiocommande RC, plus haut de gamme que la RC-N1, puisqu’elle est Ă©quipĂ©e d’un Ă©cran, contrairement Ă  l’autre modèle. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’un smartphone et de l’application DJI Fly pour visionner les images capturĂ©es en direct : vous aurez ce retour directement depuis la radiocommande. Outre la RC, on trouve Ă©galement dans ce bundle Fly More trois batteries, des vis de rechange et trois paires d’hĂ©lices de rechange.

Des images bien détaillées

Si le DJI Mini 3 est bien plus abordable que sa version Pro, il intègre tout de mĂŞme la mĂŞme camĂ©ra. Le drone est ainsi muni d’un capteur CMOS de 1/1,3 pouce de 48 mĂ©gapixels et d’un objectif grand-angle ouvrant Ă  f/1,7 Ă©quivalent 24 mm. Il peut donc capturer des clichĂ©s en 12 mĂ©gapixels grâce au pixel binning et cĂ´tĂ© vidĂ©o, il est capable de filmer jusqu’en 4K Ă  30 ips. Certes, la version Pro fait mieux avec de la 4K Ă  60 ips, mais la qualitĂ© de la vidĂ©o et la richesse des dĂ©tails proposĂ©es par le DJI Mini 3 restent largement satisfaisantes.

Le DJI Mini 3 embarque par ailleurs le système de transmission O2 limité à 10 km et met à disposition plusieurs fonctions de prise de vue, comme les QuickShots (Dronie, Fusée, Cercle, Spirale et Boomerang) et le mode Panorama. On ne peut toutefois pas compter sur les modes Timelapse et les prises de vue MasterShots, réservés au DJI Mini 3 Pro. Enfin, le DJI Mini 3 remonte la pente grâce à son autonomie : de 38 à 51 minutes de vol ici contre 34 à 47 minutes de vol pour le Pro. Le DJI Mini 3 est donc bien plus endurant que son grand frère.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rejoignez-nous de 17 Ă  19h, un mercredi sur deux, pour l’Ă©mission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Recherche IA boostée par
Perplexity