Google Play Music est à l’image de Spotify ou Deezer, un service de streaming musical. Les offres sont payantes sous la forme d’abonnement pour Google Play Music. Voici 90 jours « offerts » pour découvrir le service.

Capture d’écran 2014-10-17 à 08.38.14

Initialement proposée aux acheteurs du Chromecast, l’offre est disponible pour tout le monde. Pour rappel, Google Play Music All Access est un service de streaming musical, avec la possibilité de stocker « hors ligne » ses listes musicales et albums préférés. Google Play Music propose également de stocker « dans le cloud », ses différents titres MP3 pour pouvoir les retrouver sur tous les appareils.

Pour profiter des 90 jours offerts, cliquez sur ce lien.

Google Play Musique est le service de streaming musial de Google, comme tous ses concurrents il vous donne accès à un catalogue de millions de...

3 raisons de télécharger cette application

  • 40 millions de titres à écouter en illimité
  • Des recommandations et playlist personnalisées
  • Accès à YouTube Musique
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !