Offre terminée

À peine sortis, les nouveaux écouteurs pas chers de Huawei avec ANC et 50h d’autonomie sont à prix cassés sur Amazon

Le meilleur compromis à moins de 50 €

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Amazon ne se prive pas de baisser les prix des produits les plus récents, comme les écouteurs Huawei FreeBuds SE 4 ANC à retrouver pour 49,99 euros sur Amazon au lieu de 59 euros.
Huawei FreeBuds SE 4 ANC // Source : Huawei

On peut dire que Huawei ne se repose pas sur ses lauriers : alors que les écouteurs FreeBuds SE 3 sont sortis en janvier 2025 et qu’ils étaient déjà eux-mêmes annoncés peu après les FreeBuds Pro 4, la marque récidive. Les FreeBuds SE 4 ANC sont donc disponibles depuis ce mois d’août 2025 pour 59 euros, un tarif très agressif, rendu encore plus attractif avec la réduction de 15 % proposée par Amazon actuellement.

Les points forts des Huawei FreeBuds SE 4 ANC

  • Leur autonomie de 50 h (sans ANC) et 35 h (avec)
  • La qualité des micros pour passer des appels clairs
  • L’utilisation du Bluetooth 5.4 pour une connexion sans latence

Les Huawei FreeBuds SE 4 ANC sont lancés le 29 août 2025 pour 49,99 euros avant de repasser à 59 euros. Vous pouvez profiter d’une promotion similaire en passant directement via le site officiel de la marque.

Une proposition sérieuse de la part de Huawei

Les Huawei FreeBuds SE 4 ANC sont des écouteurs milieu de gamme, qui ont l’avantage de proposer une réduction de bruit active pour moins de 50 euros, en tout cas le temps de la promotion. Côté look, Huawei lorgne du côté des AirPods 4, l’embout en silicone en plus. La tige n’est pas très longue et dépasse peu des oreilles, mais vous y retrouvez les fameux contrôles tactiles pour gérer votre contenu audio.

Les écouteurs sont plutôt légers, ils font 4,3 g chacun, alors que les FreeBuds SE 3, eux, font 3,8 g. Mais vous gagnez en contrepartie une ANC multimode là où les modèles précédents en étaient dépourvus. D’ailleurs, notez qu’il s’agit d’intra-auriculaires là où les SE 3 étaient des open-fit. Une évolution sur le look donc, qui n’est pas là pour déplaire parce qu’on gagne en confort.

Une autonomie XL avec et sans ANC

Autre point de progression sur les FreeBuds SE 4 ANC : l’autonomie. On passe de 9 h par cycle de charge, sans ANC, 42 h avec le boitier, à 10 h/50 h. Si vous activez la réduction de bruit active, vous pouvez compter sur eux pendant 7 h par cycle de charge et 35 h grâce au boitier. Sans oublier la charge rapide qui permet de retrouver 4 h d’écoute en seulement 10 minutes.

Ils sont vraiment confortables et sont certifiés IP54. Vous pouvez donc les porter pour faire du sport ou juste comme ça, au quotidien. Avec le Bluetooth 5.4 vous avez une bonne connexion à votre smartphone et les trois micros permettent d’avoir une voix claire lorsque vous téléphonez. Le boitier n’est pas compatible charge sans-fil et certaines fonctions comme l’appairage rapide ou la latence basse pour le gaming sont réservées aux smartphones Huawei.

Si vous souhaitez comparer ces Huawei FreeBuds SE 4 ANC avec d’autres modèles, vous pouvez le faire via notre guide sur les meilleurs écouteurs sans-fil du moment concocté par Frandroid.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Recherche IA boostée par
Perplexity