Offre terminée

Darty brade à moins de 400 € ce grand TV 4K Xiaomi de 65 pouces, avec du HDR10, du DTS:X et Google TV

Une entrée de gamme sans sortie de terrain

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lancé au printemps 2024, le Xiaomi A 65 2025 est un TV d’entrée de gamme vendu 549 euros qui passe actuellement à 399,99 euros sur Darty.

À force de jouer des coudes, Xiaomi commence à se faire une place de choix dans le monde des téléviseurs, notamment dans les entrées de gamme. C’est l’une des caractéristiques de Xiaomi, proposer des produits à la fois abordables, mais aussi de qualité, peu importe le domaine. Avec ce modèle A 65 de 2025, lancé aux côtés des A Pro, vous avez un bon téléviseur LED 4K, doté d’une fiche technique séduisante, et surtout d’un prix attractif. Particulièrement avec la réduction de 150 euros proposée par Darty.

Les points forts du Xiaomi A 65 2025

  • Une taille de 65 pouces plutôt agréable
  • La compatibilité Dolby Audio, DTS:X et DTS Virtual:X
  • Google TV et l’assistant Google sont très pratiques

Lors de son lancement au printemps 2024, le Xiaomi A 65 2025 coûtait 549 euros. Actuellement, il est bradé à 399,99 euros sur le site de Darty.

Un TV 4K de belle taille et des images bien calibrées

Avec son TV A 65 2025, Xiaomi propose certes un modèle d’entrée de gamme, mais il ne faut pas le négliger pour autant. Déjà, les bordures ultra-fines laissent toute la place à l’écran, ce qui permet de se plonger dans l’action, quel que soit le programme consulté. Vous pouvez le poser sur un meuble ou l’accrocher au mur, pour accentuer le côté fin et discret.

Si vous comptez l’utiliser pour le gaming, c’est possible, mais il ne faut pas avoir d’exigences trop élevées. Il s’agit d’une dalle LCD, certes 4K, mais limitée à 60 images par seconde. Donc pour les jeux un peu nerveux qui misent sur la fluidité, ce n’est pas le téléviseur le mieux placé. Par contre, vous profitez du support des formats HDR10 et HLG pou une plus belle image et même le son est pris au sérieux avec le DTS:X et le DTS Virtual:X.

Google TV et assistant vocal, le duo gagnant

À l’arrière de l’écran, vous retrouvez trois ports HDMI dont un eARC, pour tout contrôler avec une seule télécommande. Mais pas de 2.1, donc nouveau coup dur pour les gamers. Le port USB 2.0 est là pour que vous branchiez une clé ou un disque dur. Comme ça, vous pouvez lire et écouter vos fichiers personnels directement sur la TV, en téléchargeant les apps nécessaires sur le Play Store.

D’ailleurs, parlons-en : le téléviseur fonctionne avec Google TV. L’OS de Google est l’un des plus ergonomiques à utiliser, avec une navigation intuitive et l’un des stores les plus complets du marché. Surtout qu’il autorise l’installation d’apps depuis des sources externes. Qui dit Google dit Assistant Google, donc vous pouvez commander votre TV à la voix et l’intégrer à votre installation domestique connectée.

Notre guide d’achat sur les meilleurs TV OLED ou QLED vous présente les téléviseurs les plus en vue du moment, en tout cas selon les tests de Frandroid.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Recherche IA boostée par
Perplexity