Xiaomi brade son TV QLED XXL de 100 pouces (144 Hz) et s’affiche enfin à un prix plus raisonnable

L'immersion ne sera que meilleure sur ce TV 🔥

 
Un téléviseur de 100 pouces, c’est grand et le prix est aussi élevé que sa taille. Mais c’est sans compter sur Xiaomi qui brade son gigantesque TV et se trouve maintenant à 1 699 euros contre 1 999 euros de base.

Il est aujourd’hui bel et bien possible de dénicher des téléviseurs géants, comme ce modèle Xiaomi qui déploie une diagonale énorme de 100 pouces, soit 254 cm. Ce TV ne se contente pas d’être grand, il est aussi bien équipé : il offre une dalle QLED avec une fréquence de rafraîchissement maximale de 144 images par seconde. Il est donc tout aussi bon dans les films, séries et autres rencontres sportives que dans le gaming. Un modèle qui coûte aujourd’hui 300 euros de moins.

Pourquoi choisir le Xiami TV Max 100 ?

  • La taille de 100 pouces avec du QLED, c’est confortable
  • Le taux de rafraîchissement natif de 144 Hz pour le gaming
  • L’intégration de Google TV et tout son écosystème

Disponible à 1 999 euros, le Xiaomi TV Max 100 2025 est un TV QLED qui coûte désormais 1 699 euros grâce à cette offre sur le site officiel. L’offre est également disponible sur Amazon, mais les stocks sont très limités.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi TV Max 100 pouces. Le tableau s’actualise automatiquement.

Pas besoin de vidéoprojecteur à la maison

Avec le Xiaomi TV Max 100, vous avez un téléviseur d’une taille vraiment imposante. Ce n’est pas pour tous les foyers, il faut prévoir de la place, un meuble solide et surtout suffisamment de recul pour que le regard embrasse toute la surface de la dalle QLED. Pour une taille de 100 pouces, il est recommandé d’être assis au moins à 3,4 mètres. Si c’est le cas, vous allez être bien pour profiter de tous vos divertissements.

La fréquence de rafraîchissement native de 144 Hz est idéale pour les rencontres sportives et les jeux vidéo sur les dernières consoles. Sans compter qu’avec l’HDR, les images sont améliorées pour rendre hommage au matériau de base. Sans compter qu’il y a un mode Game Boost qui permet de monter à 240 Hz pour ne louper aucun détail.

Un son Dolby Atmos et DTS:X

Xiaomi n’a pas soigné que l’image, le son bénéficie aussi d’un bon traitement. Le téléviseur est compatible Dolby Atmos et DTS:X, ce qui permet de s’immerger dans vos contenus. Même si c’est puissant, ça ne remplacera pas une bonne barre de son, parce qu’ici la puissance est limitée à 2 x 15 W. L’autre point un peu faible, c’est qu’il n’y a que 3 Go de RAM pour 32 Go de mémoire. Heureusement que Google TV est ergonomique et que le téléviseur s’en sort bien.

Xiaomi n’a pas plaisanté aussi sur la connectique puisque vous disposez de 3 ports HDMI 2.1 avec prise en charge CEC ALLM et VRR. Les deux premiers ports prennent en charge la 4K@144 Hz et le deuxième est en plus compatible eARC. Il y a aussi deux ports USB, un 2.0 et un 3.0, un port LAN, une sortie optique numérique et une prise casque. Sans compter le Bluetooth 5.2 et le WiFi 6 pour une connectivité complète.

Notre guide d’achat sur les meilleurs téléviseurs du moment est là pour vous aider à trouver votre prochain TV parmi ceux testés et approuvés par Frandroid.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Recherche IA boostée par
Perplexity