Offre terminée

Taillé pour le gaming, cet excellent écran PC QD-OLED (165 Hz) de 32 pouces perd 350 € de son prix sur Amazon

L'écran ultime pour gamers à prix cassé 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’écran PC MSI MAG 321UP s’adresse aux gamers les plus exigeants. Si ce dernier vous fait de l’œil depuis sa sortie, le voilà aujourd’hui à 599 euros contre 949 euros de base.
MSI MAG 321UP // Source : site officiel

Avec sa grande dalle QD-OLED, une définition 4K, sa fréquence de rafraîchissement de 165 Hz, sa technologie pour réduire les déchirures d’écran… l’écran PC MSI MAG 321UP est idéal pour celles et ceux qui s’adonnent aux FPS ou tout autre jeu compétitif qui demande de bons réflexes. S’il vous intéresse, sachez qu’en ce moment sur Amazon, il est affiché à moins de 600 euros.

Ce qu’il faut retenir MSI MAG 321UP

  • Une dalle QD-OLED de 31,5 pouces
  • Un taux de rafraîchissement de 240 Hz + un temps de réponse de 0,03 ms
  • La technologie Adaptive-Sync

Vendu au départ à 949,99 euros, le MSI MAG 321UP est en ce moment remisé 599,99 euros sur Amazon.

L’écran qui fait du bien aux yeux

L’un des premiers atouts du MSI MAG 321UP, et c’est hyper important pour les gamers qui ne jurent que par les longues sessions, c’est son ergonomie. Pour son écran PC, MSI a donc opté pour un pied de support pivotant, inclinable, orientable et réglable en hauteur. Autour de lui, sur l’écran, on trouve par ailleurs une connectique plutôt étendue, avec deux ports HDMI 2.1 (parfaits pour brancher une console next-gen), un DisplayPort 1.4a, un port USB-C et une sortie casque.

Passons à la pièce maîtresse de ce MAG 321UP, à savoir cette belle et grande dalle 4K (3 840 x 2 160 pixels) QD-OLED de 31,5 pouces, qui offre évidemment des contrastes infinis et des noirs profonds, de même que des couleurs vibrantes, grâce à la technologie Quantum Dot. En bref, vous ne louperez aucun détail dans la partie grâce à un excellent niveau de netteté et de précision. Notez aussi que le QD-OLED permet de réduire le phénomène de blooming autour des éléments lumineux, grâce aux pixels auto-émissifs. Le spectre DCI-P3 est aussi couvert à 99 % : les couleurs affichées sont donc plus nombreuses et réalistes. Pour couronner le tout, la dalle supporte la norme HDR 400 True Black, un mode qui affiche des noirs encore plus profonds.

Les joueurs compétitifs sont servis

Le MSI MAG 321UP ne craint pas les actions ultra-intenses, pour la simple et bonne raison qu’il bénéficie d’une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz. La fluidité est donc exemplaire, les flous de mouvement absents, et les images largement moins saccadées. Ajoutons à cela un temps de réponse de 0,03 ms seulement. La réactivité est donc maximale et les retards à l’affichage minimes, ce qui est bien sûr primordial dans les jeux compétitifs où chaque seconde est cruciale face à l’ennemi. Le délai entre vos commandes et leur exécution à l’écran est quasi imperceptible.

Par ailleurs, la technologie Adaptive-Sync est aussi de la partie : elle synchronise la fréquence de rafraîchissement de l’écran et le frame rate de la carte graphique, ce qui permet de résoudre les problèmes de déchirure d’écran et de profiter d’un gameplay toujours fluide.

À lire aussi :
Quels sont les meilleurs écrans gaming de 2025 ?


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Recherche IA boostée par
Perplexity