Nuki Smart Lock Go : cette serrure connectée abordable devient encore moins chère grâce au Black Friday

Déverrouiller sa porte sans clé ? Facile 😎

 
Si vous souhaitez simplifier votre entrée chez vous, alors opter pour une serrure connectée peut être une excellente idée. L’une des plus abordables du moment, c’est la Nuki Smart Lock Go, affichée à 99 euros au lieu de 149 euros sur Amazon pendant la Black Friday Week.

Nuki fait sans aucun doute figure de leader sur le marché européen des serrures intelligentes. Et si son catalogue est principalement composé de modèles premiums, et donc assez onéreux, la marque autrichienne n’a pas oublié les budgets plus serrés et a dévoilé sa Smart Lock Go, qui déverrouille évidemment une porte de façon automatique, mais qui affiche un prix plus accessible que ceux de ses consÅ“urs. En pleine Black Friday Week, on la trouve même en promotion à moins de 100 euros.

Les points forts de la Nuki Smart Lock Go

  • Une installation très facile
  • Le verrouillage et déverrouillage automatiques
  • La compatibilité avec Apple HomeKit, Amazon Alexa, Google Home

Initialement affichée à 149 euros, la Nuki Smart Lock Go est actuellement proposée à 99 euros sur Amazon.

Un modèle discret qui s’installe facilement

La Nuki Smart Lock Go est une serrure connectée qui se présente sous la forme d’un boîtier rectangulaire compact. Il est enveloppé d’un plastique blanc certes moins élégant que l’aluminium brossé de la version Pro, mais rassurez-vous, le tout est sobre et bien fini. Côté installation, c’est simple comme bonjour : nul besoin de changer de cylindre, et aucun perçage ni câblage n’est nécessaire. Même les allergiques au bricolage peuvent s’y atteler.

Pour faire simple, la serrure vient se fixer à l’intérieur de la porte, par-dessus votre cylindre existant. Deux méthodes de fixation sont proposées grâce aux supports fournis : une plaque adhésive à coller directement sur la porte, ou une plaque à étrier qui se visse et vient enserrer le cylindre. Une fois que tout est bien placé, vous pourrez insérer l’une de vos clés existantes dans la serrure, côté intérieur, avant d’emboîter la Smart Lock Go par-dessus. Ainsi, la serrure connectée va pouvoir tourner mécaniquement la clé à votre place pour verrouiller ou déverrouiller la porte

Bien sûr, il est recommandé d’utiliser un cylindre débrayable, c’est-à-dire qui permet l’utilisation d’une clé à l’extérieur même si une autre clé est engagée côté intérieur. Côté autonomie, la Smart Lock Go fonctionne avec quatre piles AAA pour une autonomie de 4 à 6 mois. Et vous pouvez surveiller l’état de la batterie sur l’application Nuki, qui peut même vous envoyer une alerte quand le niveau est faible.

Les fonctions essentielles, et bien plus

La Smart Lock Go vous permet donc de contrôler votre serrure avec votre smartphone. Via l’application, vous pouvez verrouiller ou déverrouiller la porte d’un simple appui, soit localement en Bluetooth, soit à distance, via un écosystème domotique compatible (Apple Home, Google Home ou Alexa via un hub Matter). Si vous n’avez pas de hub Matter ou d’assistant connecté faisant office de passerelle, Nuki propose d’activer la puce Wi-Fi de la serrure via un achat unique de 49 euros. De quoi accéder au contrôle à distance où que vous soyez, directement depuis l’app.

D’autres fonctions bien pratiques sont aussi disponibles, comme Auto Unlock, grâce à laquelle la serrure détecte votre arrivée et peut déverrouiller automatiquement la porte quand vous vous présentez devant. Il est aussi possible de créer jusqu’à 200 accès numériques, pour que certaines personnes puissent entrer chez vous de façon temporaire ou permanente. Le Nuki Keypard permet quant à lui de définir un code d’entrée.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Nuki Smart Lock Go.

À lire aussi :
Quelles sont les meilleures serrures connectées en 2025 ?

Black Friday Week : pour ne rien rater des offres

Le véritable Black Friday ne commencera que le 28 novembre prochain, mais les e-commerçants ont déjà partagé des offres en avance lors d’une sorte d’avant-première du vendredi noir. En ce moment, Amazon lance la Black Friday Week, pour faire encore plus de bonnes affaires. Une aubaine si vous voulez anticiper vos achats de fin d’année.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans les sélections précédemment citées, voici ce qu’il vous reste à faire :

  • Téléchargez notre nouvelle extension Chrome Frandroid Check afin de comparer facilement et sans intrusion les prix des produits : tout est expliqué ici.
  • Suivez notre compte X @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Téléchargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday 2025
  • Abonnez-vous à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Recherche IA boostée par
Perplexity