Xiaomi casse déjà le prix de son nouveau smartphone haut de gamme, le surpuissant Poco F8 Ultra

Le dernier cri s'offre une première remise

 
Alors qu’il vient à peine d’être lancé, le Xiaomi Poco F8 Ultra s’offre déjà une baisse drastique de prix sur le site officiel de la marque, avec une première remise immédiate de 200 euros et une deuxième de 50 euros via un coupon, passant de 899 euros à 649 euros.
Le Poco F8 Ultra // Source : Xiaomi

Fin novembre, Xiaomi en a profité pour dévoiler ses deux derniers smartphones haut de gamme, à savoir les Poco F8 Pro et Poco F8 Ultra. C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’il bénéficie déjà d’une belle remise de 250 euros.

Pourquoi choisir le Xiaomi Poco F8 Ultra ?

  • La collaboration avec Bose et l’impression d’avoir une enceinte portable dans sa poche
  • Un Qualcomm Snapdragon 8 Elite Gen 5 pour un smartphone solide sur tous les plans
  • Les bordures les plus étroites de Poco

Au lieu de 899 euros, le Xiaomi Poco F8 Ultra est aujourd’hui disponible en promotion à 649 euros sur mi.com grâce à 200 euros de remise immédiate et 50 euros de remise supplémentaire via un coupon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco F8 Ultra. Le tableau s’actualise automatiquement.

L’accent mis sur l’audio

Grosse nouveauté pour ce Poco F8 Ultra, la collaboration entre Xiaomi et Bose. Par conséquent, la marque a revu toute son architecture avec un triple haut-parleur en 2.1, un subwoofer au dos et deux enceintes symétriques sur les tranches. Xiaomi assure que cela renforce l’immersion dans une scène sonore avec des basses plus profondes et des voix bien centrées.

Pour assurer que l’expérience audio convienne à chaque utilisateur, Xiaomi a créé deux profils audio : un « Dynamic » et un « Balanced » qui mêle clarté et équilibre. L’objectif est d’avoir un rendu sonore à l’utilisation que l’on fait de ce téléphone selon que l’on s’en serve pour du gaming, pour du streaming ou pour écouter des podcasts.

Un duo de puces redoutables

Avec le Xiaomi Poco F8 Ultra, le constat est simple : le smartphone embarque la puce la plus puissante du marché avec son Snapdragon 8 Elite Gen 5, mais elle vient aussi se mêler au VisionBoost D8. Un duo de puces qui profite bien sûr au gaming puisque le Poco F8 Ultra peut grimper jusqu’à 120 FPS avec une optimisation WildBoost pour éviter que l’appareil ne chauffe. Il possède même un système de refroidissement IceLoop.

Au niveau de la photo, ce Poco F8 Ultra s’en sort très bien avec ses trois capteurs à l’arrière, mais c’est à l’avant qu’il brille peut-être le plus. La caméra frontale de 32 Mpx peut déclencher automatiquement un mode grand angle si vous souhaitez capturer un paysage derrière vous ou réaliser une photo de groupe.

Côté écran, le Xiaomi Poco F8 Ultra propose une dalle de 6,9 pouces AMOLED HyperRGB 120 Hz qui recouvre la quasi-totalité de la façade avant du téléphone puisque les bordures sont ultra-fines avec 1,5 mm sur trois côtés.

Pour comparer ce Xiaomi Poco F8 Ultra avec la concurrence pour faire votre choix, notre guide des meilleurs smartphones du moment est fait pour vous !


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Tous nos bons plans directement sur WhatsApp. Rejoignez Frandroid Bons Plans, zéro spam garanti.

Recherche IA boostée par
Perplexity