Bon plan home-cinéma : -110 € sur le vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro avec Full HD + Google TV en bundle avec son support inclinable

Un cinéma compact à emmener partout

 
Le Xgimi Mogo 2 Pro est un vidéoprojecteur Full HD, ici accompagné de son pied inclinable, à retrouver pour 369 euros au lieu de 479 euros sur Boulanger.

Le Xgimi MoGo 2 Pro est un vidéoprojecteur qui est sur le marché depuis un petit moment, 2023 exactement. Mais son âge n’est absolument pas un défaut, au contraire, puisque son prix ne cesse de baisser alors que ses qualités ne dépérissent pas. Une image Full HD de 120 pouces maximum dans un format compact, en plus ici avec son support inclinable pour l’installer vraiment partout. Sur Boulanger actuellement, il est affiché dans ce bundle pour 369 euros alors qu’il était jusque-là vendu 479 euros.

Les atouts du Xgimi MoGo 2 Pro

  • Un très faible input lag, top pour le gaming
  • L’utilisant fluide d’Android TV
  • Peu encombrant, corrections automatiques

Lors de son lancement, le Xgimi MoGo 2 Pro Gen 2 était à 599 euros. Il a depuis baissé de prix et sur Boulanger, en bundle avec son pied, il était affiché à 479 euros avant que cette promo le l’abaisse à 369 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xgimi MoGo 2 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un bon petit vidéoprojecteur à avoir chez soi

Le Xgimi MoGo Pro 2 Gen 2 est un petit vidéoprojecteur : il ne fait que 161 x 119 x 108 mm pour 1,1 kg. Tous ces chiffres sont à revoir à la hausse si vous lui adjoignez le support présent dans ce bundle. Ce dernier a un avantage : de pouvoir incliner le vidéoprojecteur pour afficher une image où vous voulez, comme sur le plafond, par exemple. Posé sur une table de chevet, il permet de regarder une petite vidéo avant de dormir, bien au chaud au fond de son lit.

Il est capable d’afficher une image en Full HD d’une taille de 120 pouces maximum, avec un rafraîchissement à 60 images/seconde. Ainsi, vous pouvez brancher votre Switch 2 ou autre dessus pour jouer. Attention toutefois, c’est un peu trop léger pour de la PS5 ou de la Xbox Series un peu trop dynamique.

Une interface connectée avec Google

Pour profiter de vos vidéos, vous avez une interface Android TV avec l’assistant Google intégré. Vous avez accès au Play Store et toutes les applications qu’il propose, du streaming au gaming en passant par l’audio. Vous avez 16 Go de mémoire pour tout installer, 2 Go de RAM pour assurer la fluidité et un port USB pour lire vos fichiers personnels en téléchargeant un player type VLC sur l’appareil.

Il y a aussi un port HDMI compatible ARC, un port USB-C pour l’alimentation ou une batterie externe, car ce n’est pas un projecteur nomade, de base. L’audio est un peu faiblard, avec deux haut-parleurs de 8 W, sans Dolby Atmos ou DTS. Il faudra passer par le Bluetooth pour relier un casque, des écouteurs ou une barre de son pour profiter d’une meilleure immersion, même si, en l’état, les dialogues ressortent bien.

Le Xgimi MoGo 2 Pro est passé entre les mains de notre testeur qui vous propose tout son ressenti et son avis dans le test complet de ce vidéoprojecteur.

Vous avez aussi notre guide sur les meilleurs vidéoprojecteurs qui vous met sur la piste des modèles préférés de la rédaction Frandroid.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Recherche IA boostée par
Perplexity