Roborock S8 MaxV Ultra : l’un des plus puissants robots aspirateurs perd 450 € de son prix sur Amazon

Le nec plus Ultra des robots aspirateurs

 
Installez-le, configurez-le et laissez-le nettoyer votre intérieur. Le Roborock S8 MaxV Ultra est un robot aspirateur intelligent qui fera briller votre intérieur. Vous pouvez le retrouver sur Amazon à 649 euros contre 1 099 euros habituellement.
Roborock S8 MaxV Ultra // Source : Roborock

Le Roborock S8 MaxV Ultra est un bijou de technologie. Entre une excellente puissance d’aspiration, une station de lavage et un tas de fonctionnalités intelligentes, avec ce robot aspirateur entre les mains, nettoyer vos sols ne sera plus une corvée. À l’approche des fêtes de fin d’année, Amazon baisse son prix de 450 euros.

Les points forts du Roborock S8 MaxV Ultra

  • Une puissance d’aspiration gigantesque de 10 000 Pa
  • Un entretien entièrement automatique de la serpillère
  • Une application facile à prendre en main

Au lieu de 1 099 euros, ce Roborock S8 MaxV Ultra est aujourd’hui disponible en promotion à 649 euros sur Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant ce Roborock S8 MaxV Ultra. Le tableau s’actualise automatiquement.

Entièrement autonome

Avant de voir les vrais avantages de ce robot aspirateur, parlons brièvement de son prix. Affiché à 649 euros sur Amazon, c’est une baisse de 850 euros par rapport à son prix initial qui était de 1 499 euros. Ceci étant dit, place à un robot aspirateur équipé d’une forte puissance d’aspiration de 10 000 Pa, parfait pour ne rien laisser sur les tapis ou les sols.

Il est doté d’un double rouleau-brosse, une brosse latérale motorisée FlexiArm qui va venir balayer le long des plinthes et dans les angles, ainsi que d’un petit patin rotatif pour là aussi nettoyer le long des plinthes. Sur une moquette ou un tapis, il peut augmenter sa puissance d’aspiration pour ne rien oublier. Il se dote également d’une serviette vibrante pour venir à bout des taches les plus tenaces.

Une fois ses missions terminées, ce Roborock S8 MaxV Ultra rentre à la niche ou plutôt dans sa station de nettoyage qui, comme son nom l’indique, va s’occuper de faire briller ce robot aspirateur avant qu’il ne parte pour sa prochaine mission. Elle vide automatiquement le bac à poussière, lave et sèche la serpillière, ajoute du détergent et recharge le robot. Une intervention humaine est requise uniquement au moment où il faut nettoyer la station de lavage ou pour éventuellement retirer les poils d’animaux coincés autour des brosses.

Des prestations personnalisables à l’infini

Avant de laisser votre Roborock S8 MaxV Ultra vivre sa vie, il faut le configurer. Pour cela, place à une application qui va se charger de cartographier tout votre intérieur. Ensuite, vous pourrez délimiter les zones de passage en interdisant l’accès à certaines pièces notamment.

Il est également possible de personnaliser le comportement du robot aspirateur en sélectionnant, par exemple, sa puissance d’aspiration ou encore son attitude face à certains obstacles notamment les tapis. Vous pourrez demander au robot de l’éviter ou de relever ses serpillères afin de ne pas le mouiller.

Ce Roborock S8 MaxV Ultra est passé entre nos mains et vous pouvez retrouver notre test juste ici.

Si vous voulez approfondir votre étude des robots aspirateurs avant d’arrêter votre choix, voici un guide dédié qui devrait vous aiguiller.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Recherche IA boostée par
Perplexity