Offre terminée

Cette élégante version argent de la Huawei Watch GT 4 chute à 129 € seulement

Watch me be the prettiest 😎

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Huawei Watch GT 4 n’est pas la plus récente des montres connectées de la marque, mais sa version argent fait certainement partie des plus élégantes. Actuellement, Amazon l’affiche à 129,99 euros au lieu de 399,99 euros au lancement.

Si Huawei a récemment présenté sa gamme de montres connectées Watch GT 6, il est toujours intéressant de fouiller dans son catalogue d’anciennes références à la recherche de bonnes affaires. En voici une : la Huawei Watch GT 4 de 2023, toujours aussi endurante, qui est proposée, dans sa version argent très classe, à moins de 130 euros.

Les points forts de la Huawei Watch GT 4

  • Un design fin et élégant
  • Une dalle Amoled de 1,43 pouce
  • Une excellente autonomie

Lancée à 399,99 euros, la Huawei Watch GT 4 (41 mm) avec son bracelet argent est aujourd’hui disponible en promotion à 129,99 euros sur Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Huawei Watch GT 4. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une montre connectée ultra-soignée

Généralement, les montres connectées conçues par Huawei adoptent un design très soigné, à tel point qu’on les confond parfois avec des montres horlogères classiques. La Huawei Watch GT 4 en version argent ne fait pas exception avec son boîtier tout en finesse, son bracelet couleur métallique avec de petites touches dorées et son cadran à aiguilles traditionnel. Globalement, la montre est très agréable à porter, sur terre ou même sous l’eau : oui, elle est bien certifiée 5 ATM et peut résister à une pression équivalant à 50 mètres de profondeur.

Sur cette version 41 mm, on trouve par ailleurs une dalle Amoled de 1,32 pouce (466 x 466 pixels), qui dispose bien sûr d’un mode Always-On. En revanche, si un capteur de luminosité est présent, la marque ne communique pas sur la luminosité maximale de son écran. En tout cas, au cours de notre test, nous n’avons eu aucun problème à lire les informations de l’écran sous un grand soleil. Côté logiciel, et comme toutes les montres connectées du constructeur, la Huawei Watch GT 4 tourne sous HarmonyOS, avec la version 5.0 depuis peu grâce à une mise à jour. Avec la version 4.0, nous avions déploré la rareté des applications tierces…

L’alliée des sportifs

Comme toute bonne montre connectée, la Huawei Watch GT 4 embarque tout un ensemble de capteurs pour surveiller la forme de son utilisateur. Un cardiofréquencemètre (qui promet un bon suivi de fréquence cardiaque, mais avec quelques ratés sur des séances fractionnées avec de gros changements d’intensité), un oxymètre, un accéléromètre et même un capteur de température cutanée, qui peut être utilisé pour savoir quand arrivent les règles, sont ainsi inclus. La tocante renferme aussi une puce GPS plutôt efficace.

Toutefois, n’espérez pas retrouver d’électrocardiogramme ici. Les suivis du sommeil et du stress sont par ailleurs assurés. Et même si cette Watch GT 4 n’a pas le look d’une montre de sport, elle peut aussi enregistrer les séances d’entraînement sur plus de cent sports. Enfin, côté autonomie, la Watch GT 4  de 41 mm est équipée d’une batterie de 323 mAh, qui promet, selon la marque, 7 jours d’autonomie (contre 14 pour le modèle 46 mm).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Huawei Watch GT 4.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Recherche IA boostée par
Perplexity