Ce robot aspirateur-laveur Dreame, avec sa base 8-en-1 encastrable, est à moitié prix

Le maître du ménage qui ne laisse aucune change aux saletés 😎

 
Le Dreame X50 Master est un concentré de puissance et de technologies qui lui permettent de faire le ménage sur tous les sols de la maison. Il est en plus livré avec une base ultra-polyvalente qui facilite clairement son entretien. Actuellement, vous trouverez le tout à 849 euros au lieu de 1 699 euros chez plusieurs e-commerçants.
L’aspirateur robot Dreame X50 Master. // Source : Dreame

Il s’encastre harmonieusement dans un meuble, avale chaque saleté qui encrasse vos sols, sait détecter les obstacles de façon précise et empêche même le développement de moisissures sur ses serpillières. Oui, le Dreame X50 Master est un robot aspirateur-laveur complet et puissant qui s’occupe de la corvée de ménage comme un pro. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut trouver cet appareil et sa base affichés à moins de 900 euros.

Les points forts du Dreame X50 Master

  • Une puissance de 20 000 Pa
  • La détection et l’évitement des obstacles grâce à l’IA
  • Une base compacte 8-en-1

Lancé à 1 699 euros, l’aspirateur robot Dreame X50 Master est aujourd’hui disponible en promotion à 849 euros chez Cdiscount, Darty, à la Fnac et sur Amazon.

Une base très complète

Le Dreame X50 Master est un robot aspirateur qui affiche un total look noir très élégant. Il s’agit surtout d’un appareil très bien équipé. Dans ses entrailles, il cache d’abord une brosse duo anti-enchevêtrement, dont les poils en nylon sont particulièrement adaptés aux sols durs tandis que sa partie en caoutchouc résistant capture les saletés sur les tapis et les moquettes. Une brosse latérale est même présente pour attraper facilement les poussières dans les recoins d’une pièce. Le X50 Master peut aussi laver les sols et ôter les taches tenaces grâce à ses serpillières rondes intégrées, dont l’une peut même s’étendre jusqu’à 4 cm pour nettoyer correctement les coins d’une pièce.

Le robot est également livré avec une base 8-en-1 vraiment complète, un véritable centre de contrôle compact qui, grâce à son format rectangulaire et à sa hauteur de 24,9 cm, peut s’intégrer de façon harmonieuse dans un meuble du salon, dans une cuisine ou même une salle de bain. Et cette base ne chôme pas : elle remplit automatiquement le bac d’eau et de solution nettoyante, nettoie les serpillières à l’eau chaude à 80°C avant de les sécher automatiquement (le must pour minimiser les mauvaises odeurs et empêcher le développement de moisissures), vide l’eau pendant 100 jours et s’occupe de la vidange ainsi que de la recharge du robot. Bref, une base qui facilite clairement l’entretien de l’appareil.

Une grosse puissance pour tout avaler

Le Dreame X50 Master dispose aussi d’une foule de fonctionnalités qui lui permettent de naviguer efficacement dans votre intérieur. D’abord, son système de navigation VersaLift lui permet d’établir une carte détaillée, et sans angle mort, de vos pièces. Le robot peut aussi identifier les obstacles et les contourner grâce à sa caméra et à l’IA intégrée. N’oublions pas non plus son système ProLeap qui lui permet de franchir des obstacles jusqu’à 6 cm de hauteur au moyen de pieds rétractables.

Le X50 Master est aussi capable de se glisser sous des meubles bas lorsque son capteur s’abaisse. S’agissant de la puissance de l’appareil, celle-ci s’élève à 20 000 Pa, soit l’une des plus élevées du marché. Autant dire qu’il ne se prive pas de ramasser chaque poussière, miette ou poil en un rien de temps. Sur l’application Dreamehome, vous pourrez d’ailleurs lancer des nettoyages à la voix. Enfin, le robot offre, selon la marque, jusqu’à 220 minutes de nettoyage et peut couvrir une surface de 205 m² en une seule charge.

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Recherche IA boostée par
Perplexity