Fnac associe le Google Pixel 10 Pro XL à une enceinte Bang & Olufsen dans ce pack à -33 %

Le son et l'image dans un pack au prix alléchant

 
Il arrive souvent que Fnac fasse des packs de plusieurs produits à prix cassé, c’est comme ça qu’on retrouve le smartphone Google Pixel 10 Pro XL avec l’enceinte Bluetooth Bang & Olufsen Beosound Explore pour 1 029 euros au lieu de 1 548 euros.

Ce pack est sur Fnac depuis quelque temps déjà, avec à chaque fois un beau succès et même un prix qui baisse toujours un peu plus. La dernière fois, le Google Pixel 10 Pro XL avec l’enceinte Bang & Olufsen Beosound Explore était à 1099 euros au lieu de 1548 euros, cette fois il passe à 1029 euros. Ça reste un investissement certain, mais vous profitez d’un smartphone haut de gamme de grande taille et d’une enceinte compacte, puissante, de la taille d’une grosse canette pour un son à 360°. Deux appareils complémentaires qui ont la qualité comme point commun.

Les atouts de ce pack Google + B&O

  • L’écran LTPO OLED Super Actua de 6,8 pouces
  • L’enceinte est robuste et propose un son 360°
  • L’autonomie : 1 jour pour le Pixel, 27h pour l’enceinte

Les deux objets qui constituent ce pack coûtent ensemble 1 548 euros : 1 299 euros pour le Google Pixel 10 Pro XL, 249 euros pour l’enceinte. Chez Fnac, ils sont réunis pour 1 029 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 10 Pro XL. Le tableau s’actualise automatiquement.

La toute-puissance du Google Pixel 10 Pro XL

Le Google Pixel 10 Pro XL reprend le design des Pixel récents, avec un dos en verre et un bloc photo horizontal sur un châssis en aluminium, le tout certifié IP68. Il est non seulement Pro, il est aussi XL, d’où sa taille et son poids de 162,8 x 76,6 x 8,5 mm pour 232 g. Avec ça, il propose un écran LTPO OLED de 6,8 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 1 à 120 Hz et une luminosité qui monte à 3300 nits.

Sa puce Google Tensor G5 est équilibrée, sans casser la baraque puisqu’elle est principalement là pour optimiser les fonctions IA embarquées. N’ayez crainte, vous pourrez quand même jouer à des jeux 3D gourmands, même si ça viendra empiéter sur l’autonomie d’une journée, une journée et demie si vous y allez doucement. Pour la photo, il est quasi parfait : il allie qualité et polyvalence, il y a juste la vidéo qui est légèrement en retrait.

Bang & Olufsen dans un format canette

L’enceinte Bang & Olufsen de ce pack n’est pas à considérer comme un gadget. Déjà parce que la marque est connue pour son expertise en matière de qualité audio, qu’elle a réussi à condenser dans un objet cylindrique de 12,4 cm de haut pour 8,1 cm de diamètre pour 631 g. Elle est certifiée IP67 et peut résister à un plongeon dans un mètre d’eau pendant 30 minutes. Elle tient dans la main, se glisse facilement dans un sac ou s’accroche à un mousqueton, ce qui renforce son côté outdoor.

Niveau connexion, elle propose du Bluetooth, bien sûr, pas de Wi-Fi ou d’assistant vocal par contre. Il y a du multipoint, donc vous pouvez la connecter sur deux appareils en même temps, le port USB-C qui sert à la recharge mais aussi à l’audio, si vous la branchez à un PC. Il y a 5 boutons physiques sur le dessus pour gérer la lecture, le volume ou encore l’appairage. Une ergonomie simple et efficace pour un son 360° avec deux haut-parleurs placés dos à dos pour un rendu stéréo. La marque annonce une autonomie de 27h, à nuancer avec le volume auquel vous l’utilisez.

Vous pouvez en apprendre plus sur le Google Pixel 10 Pro XL en parcourant notre test complet de ce smartphone aussi grand par la taille que par le prix.

Vous pouvez aussi consulter nos deux guides, celui sur les meilleurs smartphones et l’autre sur les meilleures enceintes, afin de vous constituer vous-même votre pack.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Recherche IA boostée par
Perplexity